Probleme avec css
Résolu
tony30200
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
-
devilstar Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
devilstar Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila je joue a css(counteur strike source) depuis puis de 1ans et sa fait a peu pret 2mois qu'il beug des que je lance une partie les 3/4 du ten sa me bloke a la 1er aparition du jeu que dois-je faire svp merci d'avance
voila je joue a css(counteur strike source) depuis puis de 1ans et sa fait a peu pret 2mois qu'il beug des que je lance une partie les 3/4 du ten sa me bloke a la 1er aparition du jeu que dois-je faire svp merci d'avance
A voir également:
- Probleme avec css
- Css download - Télécharger - HTML
- Enlever le soulignement d'un lien css ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Css ligne horizontale ✓ - Forum CSS
- Enlever le soulignage des lien. - Forum CSS
- Enlever soulignement lien css ✓ - Forum CSS
4 réponses
ben je suis obliger de faire ctrl+alt+suppr sinon je peu plus rien faire sur mon pc apare le redemarer
non , laisse tombé sa sert a rien de reinstalé il faut ke tu :
1.ecri MSCONFIG à partir du menu Exécuter ( dans demarer).
2.Clique sur l'onglet Outils, choisi Désactiver le Contrôle de compte d'utilisateur en cliquant dessus, cela va générer une ligne de commande que vous allez exécuter ensuite en cliquant sur le bouton Exécuter.
3.tu peux fermer la fenêtre qui s'ouvre indiquant Opération réussie ainsi que MSCONFIG.
4.Redémare ton ordi afin que la modification soit bien prise en charge.
voila , j'espere ke sa va fonctioner pour toi car moi sa a marché. ;)
1.ecri MSCONFIG à partir du menu Exécuter ( dans demarer).
2.Clique sur l'onglet Outils, choisi Désactiver le Contrôle de compte d'utilisateur en cliquant dessus, cela va générer une ligne de commande que vous allez exécuter ensuite en cliquant sur le bouton Exécuter.
3.tu peux fermer la fenêtre qui s'ouvre indiquant Opération réussie ainsi que MSCONFIG.
4.Redémare ton ordi afin que la modification soit bien prise en charge.
voila , j'espere ke sa va fonctioner pour toi car moi sa a marché. ;)