Cherchenom d'un jeux

Résolu
polo -  
Immortalys Messages postés 370 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je cherche e nom d'un jeux ou on a un bateau et on combat soldat pirate ou autre classe choisit au debuemerci
A voir également:

6 réponses

Immortalys Messages postés 370 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

Il en existe des TONNES comme ca ...
Donne des précisions, et surtout, ECRIS BIEN.
Je n'ai compris que la moitié^^
0
polo

ba c'est un jeux assez bien fait a la base tu a un bateuau et tu peux l'ameliorer en achetent canon voil coque moteur et aure et j'ai commencer a y jouer hiere et je l'es fait sur facebook et au debut tu dois choisir su tu veux etre un soldat ou pirate ou marchan ou je sais plus deux autres classe et après tu fait des petite mission que tu trouve dans ton port d'amarage et après tu px commbatre d'autre bateau mais les attaque ne sont pas commander par toi tu lances l'attaque et elle se déroule s'a t'éclaire impeut plus??
0
Danny

au hazard :
FLORENCIA ?
0
Dwayne Johnson Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

0
polo

nn c'est pas sa merci quand meme
0
polo

nn c'est pas sa merci quand meme
0
Immortalys Messages postés 370 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

C'est un jeux online ou offline ?
0
polo

0
polo

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu peux nous donner plus d'info aussi ?
0
polo

Ba c'est un jeux assez bien fait a la base tu a un bateuau et tu peux l'ameliorer en achetent canon voil coque moteur et aure et j'ai commencer a y jouer hiere et je l'es fait sur facebook et au debut tu dois choisir su tu veux etre un soldat ou pirate ou marchan ou je sais plus deux autres classe et après tu fait des petite mission que tu trouve dans ton port d'amarage et après tu px commbatre d'autre bateau mais les attaque ne sont pas commander par toi tu lances l'attaque et elle se déroule s'a t'éclaire impeut plus??
0

Ah...
Je croyais que c'était un jeu en 3D genre Florencia ...
Sinon je pense que ca doit être Seafight, non ?
0