Cherchenom d'un jeux
Résolu
polo
-
Immortalys Messages postés 370 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Immortalys Messages postés 370 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je cherche e nom d'un jeux ou on a un bateau et on combat soldat pirate ou autre classe choisit au debuemerci
je cherche e nom d'un jeux ou on a un bateau et on combat soldat pirate ou autre classe choisit au debuemerci
A voir également:
- Cherchenom d'un jeux
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
6 réponses
Il en existe des TONNES comme ca ...
Donne des précisions, et surtout, ECRIS BIEN.
Je n'ai compris que la moitié^^
Donne des précisions, et surtout, ECRIS BIEN.
Je n'ai compris que la moitié^^
polo
ba c'est un jeux assez bien fait a la base tu a un bateuau et tu peux l'ameliorer en achetent canon voil coque moteur et aure et j'ai commencer a y jouer hiere et je l'es fait sur facebook et au debut tu dois choisir su tu veux etre un soldat ou pirate ou marchan ou je sais plus deux autres classe et après tu fait des petite mission que tu trouve dans ton port d'amarage et après tu px commbatre d'autre bateau mais les attaque ne sont pas commander par toi tu lances l'attaque et elle se déroule s'a t'éclaire impeut plus??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu peux nous donner plus d'info aussi ?
Ba c'est un jeux assez bien fait a la base tu a un bateuau et tu peux l'ameliorer en achetent canon voil coque moteur et aure et j'ai commencer a y jouer hiere et je l'es fait sur facebook et au debut tu dois choisir su tu veux etre un soldat ou pirate ou marchan ou je sais plus deux autres classe et après tu fait des petite mission que tu trouve dans ton port d'amarage et après tu px commbatre d'autre bateau mais les attaque ne sont pas commander par toi tu lances l'attaque et elle se déroule s'a t'éclaire impeut plus??