HELP I! impossible de jouer a resistance 2

Résolu
o6cobra Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 vegeta-vegeto -
Bonjour,

j'ai effectué la mise à jour du système via la ps3 , ensuite il me donne un ecran dans l'interface du jeu ou il est ecrit que le jeu resistance 2 doit avoir un installation initiale et ceci peut prendre de 90 a 120 seconde. Le hic !! c est que j'ai un icone en bas qui me dit de presser sur le x pour continuer, mais il n'y a rien qui se passe quand j'appuie sur le bouton. j ai la derniere mise a jour donc sa c est fait !!

j ai desinstallé puis re installer la mise a jour ,sa ne change rien

mes autres jeux fonctionnent correctement !!

quelqu un peut t-il m aider? parce que là je seche
Merci de votre aide
A voir également:

7 réponses

itachi01 Messages postés 697 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Demande au magazin ou tu l'a achetez il sera surement mieux te renseigner.
0
o6cobra Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

probleme l ai achete au canada
0
Adkuate Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

au canada???? le jeu et bien PAL ?
0
o6cobra Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

oui sans probleme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Personne pour m aider ??? Si je comprends bien je suis le seul c;;n
a avoir ce soucis ???
j ai rien trouve qui reponde a mon probleme sur le net
me reste plus qu a le mettre sous verre !!! PFFFFFFFFF
0

il fallait debrancher la manette du port usb 02 de la ps3
0
vegeta-vegeto

il faut que tu attende 120 seconde puis tu appuis sur x moi je l'ai
0