Warcraft demo

Résolu
pkmaide Messages postés 132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 boss -
Bonjour,je telecharger warcraft demo,je penser que il aurez aussi le mode multijoueur mais il y a sulement le mode single player.quel est la diference entre demo et patch,c'est la meme chose ou non.

8 réponses

E..T Messages postés 6087 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   428

Salut ;-))

C'est pour le patch ;-))

Et ça c'est une démo

Bye
0
pkmaide Messages postés 132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

alors c'est quoi la different entre un patch et un demo?
0
Jiko

Un Patch Ces Quelque Chose Qui Souvent Aide A Corriger Les Bugs Et Des Fois Il Rajoute Des Unites Ou Des Chose Comme Sa Malheureusement La Plupart Des Patch Sont Fait Pour Le JEux ORIGINAL
0
E..T Messages postés 6087 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   428

Tu as cliqué sur les liens ?
++
0
pkmaide Messages postés 132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

ho merci e..t.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

;-))
0
cgvsdxnjhdew

dfzerfegerfgrezgrgrgregrtgfrfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
0

cgvsdxnjhdew , tout va bien ???

Tu veux parler ? ernesto ?
0
boss

Moi jvous dis j'ai tout essayer mais sa marche pas en francais surtout que j'aime beaucoup les jeux en ligne mais ce jeu est exeptionnel donc il aurai pu mettre une version gratuit d'esssai en francais , anglais .....

C'est dommage qu'on ne peut pas faire grand chose a part la campagne !! Et quand ta fini ta plus rien a faire !!

Meme pas de partie solo ou un truc comme sa

Snifffffffffffffffffffffffffffffffffff

Pense qu'aux anglais Blizzard !!
0