Xbox Live

Résolu
sfrancis Messages postés 169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
habbos221 Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
est-ce-que l'offre pour avoir un mois xbox live Gold gratuit est toujours d'actualité pour les nouveaux membres silver? Merci de votre réponse.
A voir également:

5 réponses

habbos221 Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

J'ai pas tout compris :s
0
sfrancis Messages postés 169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Pourtant c'est clair non?
0
habbos221 Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

C'est membre silver que je comprend pas tu est membre silver et tu a une carte 1 Mois gratuit c'est bien sa ?
0
sfrancis Messages postés 169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Je viens d'être membre donc je suis un membre silver. Et avant microsoft offrait 1 mois d'abonnement gold gratuitement. Ma question est : est-ce que c'est toujours pareil?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bas moi j'avais un mois gold gratuit dans ma boite après je c'est pas si c'est toujour comme sa j'achète pas 300 xbox
0