Massage

Résolu
floflo -  
jeantube Messages postés 7360 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,comment on fait des massage?? aider moi svp

10 réponses

Anonyme

Bonjour,
Avec les mains ou autres....
1
Cuffson Messages postés 921 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Des messages ?
0
sayalovetrain Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

DANS QUEL JEU ?
0
jeantube Messages postés 7360 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 952

avec tes mains
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4199 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   422

un peu d'huile de massage ou d'argan et tu chauffe t'es mains puis bah tu masse.
0
Cuffson Messages postés 921 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Donne nous des précisions.
0
jeantube Messages postés 7360 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 952

yen à marre des boulets qui pensent qu'on est tous des devins est que l'on vas deviner le nom du jeu !!
0
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4199 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   422

sur mais quesque tu veux y faire !!!! sujet aborder d'ailleurs mainte et mainte fois, donc pas la peine de le rappeler et plutôt le prendre sur la rigolade (bien que ce soit exaspérant.)
0

Contador joue à la belote avec un pékinois et perds le soutien gorge d'une femelle okapi.
0
chossette9 Messages postés 4239 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 311

Eh copieur ^^
0

J'inhale du caoutchouc brûlé sur un échafaudage et j'arrache un poil de nez de Dark Vador
0