Probleme psp

Résolu
franck castle Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
julien79portugal Messages postés 331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila j'ai acheter une psp 3000 il y a 2 ou 3 semaine tou marchai et aujourdhui j'ai voulu maitre un de mes jeux et sa e me met une vague en fon decran et apre 5min il y a ecrit demarage du disque impossible.
je suis tjrs sou garantie

10 réponses

yasin45600 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

va voir le vendeur si tu est toujours sous garentie.pour qui te la repare.
1
julien79portugal Messages postés 331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

si jeux UMD , regarde si tu est a jour
dernière version 5.51
0
franck castle Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

oui c des umd je vais voir si je suis a jour
0
franck castle Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

je suis a jour
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
julien79portugal Messages postés 331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

et le jeux ne démarre toujours pas ? , très septique
0

non et j'ai essayer avec plusieur jeu
0

il faudrait s'y possible essayer un autre jeux
0

j'ai essayer avec tou mes jeu
0

c'est ce que je vais faire
0

oui c'est la seul solution ,vue que ça le fait avec tout les jeux
0