^^

Résolu/Fermé
lucasboss17 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour, eu jvoi pas pk tu menvoi un truc avec les table de multiplication est l'hortographe.. cebon si tu vien pour faire chier les autres ses pas la peine moi je cherche juste des reponses!

5 réponses

dyllan Messages postés 4707 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   909

Bonjour,
merci de poster à la suite du topic et d'éviter de ré-ouvrir plusieurs posts inutilement, sauf en cas de problème différent .... Tu n'auras donc très surement aucune réponse puisque ton post est ouvert n'importe comment sans relation avec le problème principal.

merci de ta compréhension,

cordialement,

dyllan
0
blob37 Messages postés 2694 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   326

Reste poli si t'es pas joli.
0
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 013

Salut,
Merci de ne pas écrire comme sur ton téléphone portable :
http://accel6.mettre-put-idata.over-blog.com/1/16/10/91//sms_tue.gif
De plus, merci de ne pas créer de messages inutiles sur le forum lorsque tu t'adresses à quelqu'un : envoie lui un MP (Message Privé).
Merci de ta compréhension.
A+.
Crapoulou.
0
Utilisateur anonyme

Et moi j'vois pas pourquoi tu créés un nouveau sujet pour pousser une gueulante. Il y a la fonction répondre, très pratique !
0
lucasboss17 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Désolé je conais pas trop moi ce forum je savais pas tro comment sa marché ,je n'est pas fait expré de réouvrire un topic
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 013

En plus du souci de réouvrir un topic, consulte la charte : le langage SMS est banni du forum ;-).
Tu le sauras pour la prochaine fois !
https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/#ecriture
0