Forum

Résolu
kilua526 Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kilua526 Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,est ce que vous connaissez un forum d'aide à des jeux plus efficace que comment ca marche ( à part jeux video.com) sa fai au moins 5 discussion sans réponses depuis le mois de janvier.
Merci

6 réponses

makinn Messages postés 315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Pour moi il n'y a pas mieux que comment ca marche ><
0
kilua526 Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Personne répond a mes demandes d'aide si ils répondent c'est pour m'enfoncer plus.
0
le clown89 Messages postés 1423 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

Si tu te fait enfoncer c'est que se sont surement des questions pas très censées. Et puis tout depend de ton problème, tous le monde n'a pas la science infuse.
Penses y à l'avenir, si tu a peu réponses alors reformule ta question.
0
le clown89 Messages postés 1423 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

C'est vrai j'ai regardé tes questions et c'est vrai quelles ne merite pas de réponse pareil, mais bon il faut avec et laisser passer.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
makinn Messages postés 315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Tu connais le respect ?
0
kilua526 Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Non
0