Devil may cry 4
Résolu
oussamabest
Messages postés
120
Membre
Dernière intervention
-
flyffy Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
flyffy Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
pouver vous m aider a trouver les choses nessesaires pour jouer devil may cry 4(perfomance)
pouver vous m aider a trouver les choses nessesaires pour jouer devil may cry 4(perfomance)
A voir également:
- Devil may cry 4
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
- 4 gb en go ✓ - Forum Clé USB / Carte mémoire
- Z flip 4 s'éteint quand je le ferme - Forum Samsung
- 4GB= MO et GO ✓ - Forum Jeux vidéo
10 réponses
Bonjour,
Trouvé en 43.89 secondes sur Google !!
Config minimum : Intel Pentium 4, 512 Mo de RAM (Vista : 1Go), carte graphique 256 Mo, Windows XP
Config conseillée : Intel Core 2 Duo, 1 Go de RAM (Vista : 2Go), carte graphique 512 Mo, Windows Vista
Je suis si fort que ça en recherche ???
Trouvé en 43.89 secondes sur Google !!
Config minimum : Intel Pentium 4, 512 Mo de RAM (Vista : 1Go), carte graphique 256 Mo, Windows XP
Config conseillée : Intel Core 2 Duo, 1 Go de RAM (Vista : 2Go), carte graphique 512 Mo, Windows Vista
Je suis si fort que ça en recherche ???
si t'as pas envi de repondre tu repond pas, c'est la peine ton ironie style "tu me fatigue"...
Excuse-moi, mais ce genre de topic, tu peux trouver toi-même la réponse, je n'est fait que rechercher sur Google.
Ce que je veux dire surtout, c'est qu'avant de poster un topic, essaye de faire une recherche sur Google, et ensuite si tu trouves pas pendant 30minutes environ selon le cas, tu fais une recherche sur CCM, si il n'y a rien, là et uniquement là !! Tu peux poster ton message.
Parce que entre-nous, j'ai REELEMENT passé 40 secondes de recherche ;)
Ce que je veux dire surtout, c'est qu'avant de poster un topic, essaye de faire une recherche sur Google, et ensuite si tu trouves pas pendant 30minutes environ selon le cas, tu fais une recherche sur CCM, si il n'y a rien, là et uniquement là !! Tu peux poster ton message.
Parce que entre-nous, j'ai REELEMENT passé 40 secondes de recherche ;)
mais j ai fait un recherche sur le http://www.osloskop.net/r/_5.html et je trouve que le ram est 2 gb
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, g acheter le jeu Devil May Cry 4 et Quand Je ve jouer a ecris cette application
n'a pas pu demarrer car XINPUT1_3.dll est introuvable.
Aider moi sil vous plait
merci d'avance les gars
n'a pas pu demarrer car XINPUT1_3.dll est introuvable.
Aider moi sil vous plait
merci d'avance les gars
Hey heino7 ces bon mon devil may cry i marche!!! g rajouter un autre crack de devil may cry 4 et sa
a marcher essaye toi ossi !
a marcher essaye toi ossi !