Devil may cry 4

Résolu
oussamabest Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
flyffy Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
pouver vous m aider a trouver les choses nessesaires pour jouer devil may cry 4(perfomance)
A voir également:

10 réponses

Crazy Legs Messages postés 635 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   98

Bonjour,
Trouvé en 43.89 secondes sur Google !!

Config minimum : Intel Pentium 4, 512 Mo de RAM (Vista : 1Go), carte graphique 256 Mo, Windows XP

Config conseillée : Intel Core 2 Duo, 1 Go de RAM (Vista : 2Go), carte graphique 512 Mo, Windows Vista

Je suis si fort que ça en recherche ???
1
bigbakus Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si t'as pas envi de repondre tu repond pas, c'est la peine ton ironie style "tu me fatigue"...
0
Crazy Legs Messages postés 635 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   98

Excuse-moi, mais ce genre de topic, tu peux trouver toi-même la réponse, je n'est fait que rechercher sur Google.
Ce que je veux dire surtout, c'est qu'avant de poster un topic, essaye de faire une recherche sur Google, et ensuite si tu trouves pas pendant 30minutes environ selon le cas, tu fais une recherche sur CCM, si il n'y a rien, là et uniquement là !! Tu peux poster ton message.
Parce que entre-nous, j'ai REELEMENT passé 40 secondes de recherche ;)
0
HMA Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Crazy Legs Messages postés 635 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Vous avais raison
Il faut fair o - une petit effort avant de poster un topic
0
oussamabest Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

merci
0
oussamabest Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

mais j ai fait un recherche sur le http://www.osloskop.net/r/_5.html et je trouve que le ram est 2 gb
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

alors c koi les vrai perfomance??
0
Tobi1 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour, g acheter le jeu Devil May Cry 4 et Quand Je ve jouer a ecris cette application
n'a pas pu demarrer car XINPUT1_3.dll est introuvable.
Aider moi sil vous plait
merci d'avance les gars
0
EIEN07

hey tobi! dsl de m'incruster tt d'un coup ms esk t'aurais trouvé la réponse au pb? parce que j'ai exactement le meme problème et j'ai désinstallé, réinstallé plusieurs fois mais ça marche pas !
merci ^^
0
Tobi1 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Hey heino7 ces bon mon devil may cry i marche!!! g rajouter un autre crack de devil may cry 4 et sa
a marcher essaye toi ossi !
0
Inconnu au bataillon

Installe DirectX9 ou 10 suivant ta cg
0
ubonto Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

comment je peux installer le dx10 de ce jeu devil may cry4
0
flyffy Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tobi tu la trouver ou ton crack ?
0