Bon FPS Online

Résolu
Anti-Noob Messages postés 829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Anti-Noob Messages postés 829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, les gens =)
Je recherche un MMOFPS (sauf S4 League car j'y joue déja et BattleField Heroes car j'le télécharge là déja)
qui soit F2P et sans abonnement ^^ Vous me conseillez lequel ?

15 réponses

toxic512008 Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Combat arms (le top)
gunz (bof)
battlefield heroes(le top)
1
toxic512008 Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

jte conseille vivement battlefield heroes si ta une carte graphique qui fais pixel shader 2.0(elle doi etre recente)
ces pas un logiciel ces un truc qui est gerer pas ta carte graphique

sinon si elle fais pas combat arms
1
Anti-Noob Messages postés 829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   90

thx l'ami =)
0
Anti-Noob Messages postés 829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   90

Oh T___T
J'viens de télécharger BattleField et j'ai qu'une Radeon 9200
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

-met resolu + +1 sur mon topic
0

oui elle a pixel shader ces OK
0

^^ ne t'inquete pas lol
0

Elle a pas pixel Shader justement >___<
0

essai ... si ta comme erreur renddx9.dll ces ta carte graphique

si tu veux un aimbot pour le jeu dis le moi
0

xD p'tit cheateur va ^^
Mais nan déja que les sims 3 que j'ai "PAYé" ne marche pas
alors T___T
0
lelexe93 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

combat arms est très bien pour 1 jeu gratuit
je te le conseille
0

OK mais ya pas un moyen pour contourner le pixel shader ou il le faut absolument ?
0
-crawi Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Voici un forum qui est consacré principalement au F2P n'hésiter pas a posé vos question.
Il est très récent et nous avons besoin de nouvelle recrue =)
0

anti-noob si tu peux l'emuler cherche sur google
0

ok
0