Mario Kart WII & Concours
Résolu
Slaman
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
yoshi -
yoshi -
Bonjour,
Je souhaiterai savoir si quelqu'un aurai des informations sur le fonctionnement des "Concours" sur la chaine mario kart wii. Il est indiqué qu'il faut laisser le wii connect 24 en marche et puis attendre... mais attendre combien de temps ? Je me demande même si ces fameux concours existent vraiment...
Quelqu'un en a déjà fait ?
Merci
Je souhaiterai savoir si quelqu'un aurai des informations sur le fonctionnement des "Concours" sur la chaine mario kart wii. Il est indiqué qu'il faut laisser le wii connect 24 en marche et puis attendre... mais attendre combien de temps ? Je me demande même si ces fameux concours existent vraiment...
Quelqu'un en a déjà fait ?
Merci
A voir également:
- Mario Kart WII & Concours
- Mode miroir mario kart - Forum Jeux vidéo
- Harmonie mario kart wii ✓ - Forum Wii
- Télécharger logiciel concours pétanque gratuit - Télécharger - Sport
- Mario kart wii comment debloquer des circuits ✓ - Forum Wii
- Wbfs manager wii - Télécharger - Sauvegarde
4 réponses
salut
pour que ta console recoive les données de la chaine mario kart il faut que ton wii connect 24 soit activé.
pour les concours il y en a environ 2 par mois je crois.
il faut surveiller ca de temps en temps.
tu peux egalement consulter le classement des concours par le menu de la chaine mario kart.
mais oui ils existent bien
bye
pour que ta console recoive les données de la chaine mario kart il faut que ton wii connect 24 soit activé.
pour les concours il y en a environ 2 par mois je crois.
il faut surveiller ca de temps en temps.
tu peux egalement consulter le classement des concours par le menu de la chaine mario kart.
mais oui ils existent bien
bye