[wii] Rock Band 2 ou Guitar Hero : World tour

Résolu/Fermé
Kargrim Messages postés 129 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2016 - 7 déc. 2008 à 10:55
 Adriengreenday - 23 août 2009 à 16:24
Bonjour,

Vous l'aurez compris en liant le titre, j'hésite entre ces deux jeux.
J'aimerais donc avoir vos ressentis sur l'un et l'autre. Mais je vous en prie, soyez constructifs (si c'est pour dire RB2 ça roxxe et GHWT ça pue, passez votre chemin)

J'insiste sur le fait que ça soit sur wii car, je pensais au début prendre (par exemple) le pack de guitar hero puis le jeu Rock Band seul car on m'avait dit que les instruments étaient compatibles.
Cependant, en lisant ce site : https://www.engadget.com/gaming/ (infos sur la wii sont tout en bas) je me rends compte que c'est le cas pour toutes les consoles, sauf la wii. Et comme je ne compte pas acheter les 2 packs à 200€, j'aimerais connaître votre avis.

Cordialement
A voir également:

6 réponses

j'ai une wii et j'ai achete GHWT le mois dernier et que des bugs avec la guitare, je l'ai ramenée avec tout le pack pr un échange et ils n'en avaient plus car ils ont tous été ramenés pour défauts de guitare!!!! Bref le matos craint sur GHWT.

J'ai donc échangé le pack a 200 euros de GHWT contre le pack rock band + le jeu + song pack 1 + song pack 2 soit en tout 80 chansons (exactement autant ke ds GHWT et le tout pr le mem prix vu ke le pack de rock band est moitié moins cher).
Pour faire simple, les graphismes et la jouabilité sont un peu supérieurs sur GHWT (tu peu creer un perso), les chansons et le matos sont mieux sur rock band.

Pour avoir testé les deux, je vote rock band, de plus il y a beaucoup plus de chansons téléchargeables par la suite sur wii pr linstant avec rock band(la wii est a la traine par rapport a la Xbox et aux PS)!
3
comment brancher une batterie rock band sur guitar hero world tour
merci d'avance
1
Personnellement, en regardant bien le tableau Wii du site que tu as donné, je t'aurais conseillé d'acheter le pack Guitar Hero : World Tour, puis après acheter seul le jeu de Rock Band 2 car apparemment les instruments de GHWT sont compatibles sur RB2.
0
Salut, je peux te dire que si tu possède une Wii ou une Xbox360, tu ferais mieux d'acheter Rock Band 2 car guitar hero world tour ne passe sur aucune de ces 2 consoles :s
J'ai acheté Guitar Hero World Tour sur Wii et il n'a jamais fonctionné (la partie tactile de la guitare s'active toute seule et la batterie ne fonctionne pas) et quand je l'ai ramené ils n'en avaient plus en stock pour me l'échanger car ils avaient eu en retour tous les jeux vendus pour Wii et Xbox360 pour cause de défaillance. J'ai donc échangé aujourd'hui pour la version PS3 et elle marche impeccable!!

Sur ceux, bon courage!
0
Bonjour,

Je viens d'acheter une guitare pour la wii pour le jeu guitar hero : worl tour.
Je mets le Cd, la manette dans la guitare. Je veux pour commencer a jouer mais quand j'appuie sur les touches il n'y a aucun son ( les notes) qui sort de la manette ou tele a part la chanson.

Est ce normal? Comment faire?

merci
0
Glandeurman > amel
6 févr. 2009 à 00:55
Non, ce n'est pas normale.
Tu as bien branché la manette avec le cordon dans la guitare?

Moi ça fonctionne nikel, aucun pb a signaler.
0
J'ai exactement le meme probleme que toi! si tu a trouvé la solution depuis le temps peux tu me la dire stp???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
allo moi j'ai essayer les deux pas beaucoup de fois mais je te dirais que wt est meilleur que rock band les deux sont excellant mais je trouve que world tour est meilleur les chanson son plus connu il y en n'a plus a la base et plus a débloquer donc tu te tanne moins vite a jouer et les chansons bouge plus que rock band mias le prox des deux est differant j'ai vu que tu avias écrit en euro je ne sais pas si chez toi sont le meme prix ou presque semblable mias a quebec il y a presque 100$ de differance mais pour la qualtié je te dirais que j'aime mieu wt

bye et j'espere que sa t'a aider sinon tu peux faire comme moi tu le loue ou tu l'emprunte et tu voit la differance des deux et tu compare comment tu aime sa
-1
Adriengreenday
23 août 2009 à 16:24
Bonjour, Je voudrai Savoir si il va y avoir un contenue telechargeable greenday sur GHWT vu kil i esst sur RB merci des reponses
-1