Mon PC chauffe trop a cs
Résolu
raymonddomenec
-
Fanatsy -
Fanatsy -
Mon pc chauffe trop a counter, ya t'il des logiciels a telecharger ou au contraire a effacer? je n'y connais rien en ordi... si quelqu'un peut me conseiller, merci
A voir également:
- Mon PC chauffe trop a cs
- Mon pc est trop lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
8 réponses
Un coup de bombe a air sec dans le ventilateur... En general c'est ça. Le ventilateur s'encrasse avec le temps... Rien de tele qu'un bon coup de bombe...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est quoi ce ramasit d'abrutis lol.
Pour un pc qui chauffe trop commence par enlever les programme de démarrage inutile qui surcharge l'ordi et le font trop tourner.
Si le problème persiste nettoie-le, effectivement sa aide beaucoup.
Certain programme telle que Speedfan t'aideront a contrôler t'es ventilateurs et te montrer a combien de Degrés Celsius tourne ton PC.
En espérant que sa puisse aider ceux qui ont des problème de surchofe bien que sa n'est pu m'aider. Mon PC et carrément brulant, a un telle point qu'il fait cuir le plastique de ma prise d'alimentation relier a l'ordinateur et je n'ai aucune solution a ce jour.
Pour un pc qui chauffe trop commence par enlever les programme de démarrage inutile qui surcharge l'ordi et le font trop tourner.
Si le problème persiste nettoie-le, effectivement sa aide beaucoup.
Certain programme telle que Speedfan t'aideront a contrôler t'es ventilateurs et te montrer a combien de Degrés Celsius tourne ton PC.
En espérant que sa puisse aider ceux qui ont des problème de surchofe bien que sa n'est pu m'aider. Mon PC et carrément brulant, a un telle point qu'il fait cuir le plastique de ma prise d'alimentation relier a l'ordinateur et je n'ai aucune solution a ce jour.