World of warcraft ou diablo 3

Résolu
salimanday Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
roh2f-du-94 Messages postés 169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'aimerais savoir a votre avis quel est le meilleure jeu de role world of warcraft ou diablo 3
A voir également:

9 réponses

EckoFunction Messages postés 872 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   168

Etant donné que Diablo III n'est pas encore sortie on ne peux pas encore comparé.

Mai pour te fair une idée regarde ceci :

https://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00007906-world-of-warcraft.htm

https://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00021770-diablo-iii.htm
0
roh2f-du-94 Messages postés 169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

il a aussi des serveurs privé pour wow
0
Utilisateur anonyme

sauf que les serveur privés sont illégaux, en cas de conversation ici, le topic sera fermé !
0
salimanday Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

c'est quoi des serveure privé
et est ce que diablo 2 es gratuit
0
roh2f-du-94 Messages postés 169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

un serveur privé c'est une communauté qui jouent a wow mais gratuitement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

non je ne dirais en aucun cas les noms de sites illégaux
0
sephalo Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

A mon humble avis , commencer wow a ce stade ne sert à rien, le jeu devient de moins en moins intéressant...
De plus la nouvelle extension "Cataclysm" qui viens d'être dévoilé n'annonce rien de bon à mon goût.
D'après ce que je viens de voir tu n'as pas envi de payer , donc laisse tomber wow officiel , mais on ne t'en dira pas plus sur les serveurs privée gratuit sur ce forum ;)
Et pour ce qui est de diablo 3 , effectivement , il n'est pas encore sortit puisqu'il viens de faire son apparition a la gamescom.
En ce qui concerne diablo2 , il est évidement payant si tu eut l'obtenir de manière légale ;)
0

je suis d'accord avec sephalo
0

bonjour , world of warcraft et bien le meilleur
-1
Utilisateur anonyme

oui, world of wracraft est très bien très complet et beaucoup de monde joue mais il est payant avec un abonnement mensuel !

Diablo 3 n'est pas encore sortit donc on peut pas te dire grand chose encore dessus.
-1