Téléchargement de jeux puis apres

Résolu/Fermé
zaperhenri -  
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis moi aussi nouveau et je viens de télécharger un jeux sur un site.Quand le téléchargement est terminé je n'arrive pas à l'installer.Néamoins, j'ai essayé avec Deamon tools mais je ne sais pas comment ca marche ni ce que je dois faire avec!!

Merci de répondre
A voir également:

6 réponses

roh2f-du-94 Messages postés 220 Statut Membre 9

salut regarde bien si tu as toute les parties après regarde le format et si c'est un .iso regarde si le fichiers n'est pas corrompue
0
zaperhenri

Merci de ta réponse!
c'est bien un iso.
Je vais t'explqiuer le blem plus en détail!
Aufet j'ai télécharger un jeu sur un site.Apres le téléchargement le fichier ou je ne sais pas quoi se met sur Winwar.je voudrais bien l'installer mais je n'y arrive pas .je crois que je dois l'expédier mais quand je veux le faire ils me disent que je dois avoir le volume suivant pour extraire!!
Je ne comprends pas et puis on ma renseigner sur Deamon tools ! es ce bon pour ce probleme ? Si oui comment dois je l'utiliser?
Merci
0
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082 > zaperhenri

Donc si je comprends bien, c'est un jeu qui est en plusieurs morceaux compressés .
0
zaperhenri

tu ne sais pas comment je peux faire alors ?
0
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082 > zaperhenri

Tout simplement, tu achétes ce jeu et tu évites de le télécharger illégalement.
0
zaperhenri

Je viens juste de remarquer que le jeu est en plusieur partie !!
Dsl
Comment je peux avoir la deuxieme partie ?
0
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Salut

C'est quel jeu ?
0
zaperhenri

Merci de ta réponse!
c'est bien un iso.
Je vais t'explqiuer le blem plus en détail!
Aufet j'ai télécharger un jeu sur un site.Apres le téléchargement le fichier ou je ne sais pas quoi se met sur Winwar.je voudrais bien l'installer mais je n'y arrive pas .je crois que je dois l'expédier mais quand je veux le faire ils me disent que je dois avoir le volume suivant pour extraire!!
Je ne comprends pas et puis on ma renseigner sur Deamon tools ! es ce bon pour ce probleme ? Si oui comment dois je l'utiliser?

Merci .
0

ok déjà tu extrait les fichiers que tu as télécharger puis tu ouvre daemon tools , tu fait monter une image il va mettre un fichier comme parcourir et tu sélectionne le iso et l'exécuter va s'ouvrir sinon dans l'iso regarde ya des autres fichiers important pour installer ton jeux
0
zaperhenri

Oui mais je n'arrive pas a extraire le fichier sur Winwar car ils me disent que je dois avoir le volume suivant pour extraire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu ouvres le setup quand executer vien
0

ok ok desoler je me tais alors
0
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Cette personne ne fait pas partie du staff de comment ça marche.
0