Téléchargement de jeux puis apres
Résolu/Fermé
zaperhenri
-
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis moi aussi nouveau et je viens de télécharger un jeux sur un site.Quand le téléchargement est terminé je n'arrive pas à l'installer.Néamoins, j'ai essayé avec Deamon tools mais je ne sais pas comment ca marche ni ce que je dois faire avec!!
Merci de répondre
je suis moi aussi nouveau et je viens de télécharger un jeux sur un site.Quand le téléchargement est terminé je n'arrive pas à l'installer.Néamoins, j'ai essayé avec Deamon tools mais je ne sais pas comment ca marche ni ce que je dois faire avec!!
Merci de répondre
A voir également:
- Téléchargement de jeux puis apres
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
6 réponses
Merci de ta réponse!
c'est bien un iso.
Je vais t'explqiuer le blem plus en détail!
Aufet j'ai télécharger un jeu sur un site.Apres le téléchargement le fichier ou je ne sais pas quoi se met sur Winwar.je voudrais bien l'installer mais je n'y arrive pas .je crois que je dois l'expédier mais quand je veux le faire ils me disent que je dois avoir le volume suivant pour extraire!!
Je ne comprends pas et puis on ma renseigner sur Deamon tools ! es ce bon pour ce probleme ? Si oui comment dois je l'utiliser?
Merci .
c'est bien un iso.
Aufet j'ai télécharger un jeu sur un site.Apres le téléchargement le fichier ou je ne sais pas quoi se met sur Winwar.je voudrais bien l'installer mais je n'y arrive pas .je crois que je dois l'expédier mais quand je veux le faire ils me disent que je dois avoir le volume suivant pour extraire!!
Je ne comprends pas et puis on ma renseigner sur Deamon tools ! es ce bon pour ce probleme ? Si oui comment dois je l'utiliser?
Merci .
ok déjà tu extrait les fichiers que tu as télécharger puis tu ouvre daemon tools , tu fait monter une image il va mettre un fichier comme parcourir et tu sélectionne le iso et l'exécuter va s'ouvrir sinon dans l'iso regarde ya des autres fichiers important pour installer ton jeux
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est bien un iso.
Merci
Dsl
Comment je peux avoir la deuxieme partie ?