[ Steam ] problem de Mots De Passe

Résolu/Fermé
llPrOll Messages postés 216 Date d'inscription vendredi 19 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2016 - 2 sept. 2009 à 00:44
llPrOll Messages postés 216 Date d'inscription vendredi 19 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2016 - 4 sept. 2009 à 17:03
Bonjour, donc voila aujorduit j'ai formater mon ordinateur ... j'ai tous installer mes logiciel insit que steam comme d'habitude , mais bon je rentre mon id insit que mon pass mai il dit qu'il est faut donc j'ai résaiyer plusieur fois rien x( donc après j'ai achanger de mots de passe avec ma question secrete est toujours rien j'ai regarder le caps lock ect. mai nan je suis désépéré tandi que sa fai 3 ou 4 jours que j'ai acheter counter strike source j'été telement comptant mai bon voila que maintenant tous est gacher j'éspère que ya une solution merci d'avance bonne soiré =)

7 réponses

aMrlefou Messages postés 233 Date d'inscription samedi 11 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2009 9
2 sept. 2009 à 02:57
peuut etrre on te la pirater?
0
tu a tous desinstaller de counter avant de instaler
0
et si sa marche pas alors tu desinstaller counter tous et tu le instale et tu cree un nouveaux conte sur steam et voila allez je vais dormire a+
0
djosfr Messages postés 1163 Date d'inscription dimanche 30 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2016 191
2 sept. 2009 à 03:22
J'ai installé steam avant hier et je ne me souvenais plus exactement de mon compte d'il y a 4 ans.
J'ai retrouvé le login en plusieurs essais, j'en avais pas 36.
Je n'ai pas réussi à répondre à la question secrête mais j'ai retrouvé le mot de passe pourri que j'utilisais partout à l'époque.
Voila. Mais c'est pour jouer à Half Life 2. C'est pourri CS.

Il y a ces liens :
http://www.infos-du-net.com/forum/257487-12-retrouver-compte-steam

Dans ce sujet : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-10111733-recupere-son-compte-steam-css
Vorotil a dit :
"Tu envoie un mail a steampowwered@hotmail.fr en disant les raison
1) Tu marque le nom de ton compte

2) Tu envoie une foto de ta clé de CD enregistré apré ils vont te dire de marké des truk sur la feuille tu devra le faire"


++

Djos
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Alexxis38 Messages postés 366 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2022 390
2 sept. 2009 à 15:51
Big arnak :
=======================================================================
"Tu envoie un mail a steampowwered@hotmail.fr en disant les raison
1) Tu marque le nom de ton compte

2) Tu envoie une foto de ta clé de CD enregistré apré ils vont te dire de marké des truk sur la feuille tu devra le faire"
=======================================================================

Il recupere tes identifiant et sen sert pour jouer a ta place en gros t'aura payer pour rien et lui jou a ta place
envois tu vera bien en gros moi je vois dans se message :

"Tu envoie un mail a steampowwered@hotmail.fr en disant les raison de toute facon j'en ai rien a battre
1) Tu marque le nom de ton compte sa me servira
2) Tu envoie une foto de ta clé de CD enregistré comme sa je pe jouer toi t'att comme un con
apré ils vont te dire de marké des truk sa jle fait pas je men fou j'ai deja ske jve
sur la feuille tu devra le faire ba sa tu attendra tj"

voila derien pour la traduction =)
aller sur steam support,
1) c'est en anglais donc l'adresse c pas @hotmail.fr et
2)une adresse hotmail n'est pas utiliser par des proffessionel
Et toc ;)
0
Franck94400 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2009
2 sept. 2009 à 17:02
Désinstalle et réinstalle tu vera et a l'avenir note tes info sur un papier :)
0
llPrOll Messages postés 216 Date d'inscription vendredi 19 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2016 11
4 sept. 2009 à 17:03
Ouai =D Mais bon j'avai deja désinstaller 2 ou 3 fois donc voila ='(
0