Meilleur jeu de guerre!!
Résolu/Fermé
cooleentooo
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
mec du 59 -
mec du 59 -
Bonjour,
Je voudrais avoir l'avis de chacun pour savoir le meilleur jeu de guerre.
Thx;
Je voudrais avoir l'avis de chacun pour savoir le meilleur jeu de guerre.
Thx;
A voir également:
- Meilleur jeux guerre switch
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux de guerre - Télécharger - Action & Aventure
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Meilleur site de telechargement - Accueil - Outils
- Nostradamus 2025 guerre - Guide
30 réponses
Pour moi le meilleure jeux de la série Call of duty est sans aucun doute le 4 "Modern warfare".
Les Médal of honor sont très bien, niveaux graphisme: sa va, mais niveau représentation rien à dire.
Les Battlefields sont différents, ce n'est pas un jeux de guerre avec des missions mais avec escarmouche.
Quand au Age of empire c'est un mélange des deux il y a la foit des missions mais aussi escarmouche (C'est plutôt un jeux de stratégie).
Les Médal of honor sont très bien, niveaux graphisme: sa va, mais niveau représentation rien à dire.
Les Battlefields sont différents, ce n'est pas un jeux de guerre avec des missions mais avec escarmouche.
Quand au Age of empire c'est un mélange des deux il y a la foit des missions mais aussi escarmouche (C'est plutôt un jeux de stratégie).
Pardon j'avais pas vu le message de Polife, en fait je suis d'accord avec toi =). En tout cas Call of Duty 4 est le FPS le plus titré de l'année 2007. Pour moi, c'est toujours le meilleur... en attendant Call of duty 6 : modern warfare 2 l'année prochaine !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
LE MEILLEURS JEUX DE GEURRE ET CALL OF DUTY (1 2 3 4 5) OU METAL OF HONOR OU MOYEN AGE AGE OF EMPIRE
jeux de guerre = sans conteste Armed Assault.. les autre jeux sont des fps qui ne refletent en rien une guerre ( la plupart sont tres arcade) tandis que ArmA est une pure simulation de guerre..
il est vieillisant mais ArmA 2 ou OFP 2 sortent bientot!
( ceci dit des jeux de guerre jen ai a la pelle et certains sont enorme comme battlefield bad company, 2142 , killzone 2, COD IV,etc mais ce ne sont pas des simulations)
il est vieillisant mais ArmA 2 ou OFP 2 sortent bientot!
( ceci dit des jeux de guerre jen ai a la pelle et certains sont enorme comme battlefield bad company, 2142 , killzone 2, COD IV,etc mais ce ne sont pas des simulations)
Bonjour,ça ne répond pas à votre question mais saviez vous comment on fait pour télécharger "call of duty" sur pc?
Salut vous pouver me dire si on peu telecharger cal of duty 3 4 ou 5 gratuitement ac la version complete si oui doner moi votre site svp sa fé 2 moi ke je cherche des jeux de guerre soi c demo ou soi sa marche pas aider moi svp ou dotre jeux de guerre FPS .
Merci a tous de repondre et bonne journéé
@@++
Merci a tous de repondre et bonne journéé
@@++
warrock est le jeux le plus complet, le plus tactique et strategique avec un bon niveau de jeu pas comme CS ou les noobs son en masse
Si tu cherches du bon FPS, rien ne vaut Call of duty 4 !!!! Eh oui, le 5 c'est du vu et revu, amusant 5 min, mais un mode solo archi court (comme le 3). Si tu préfère la seconde guerre mondiale, alors c'est call of duty 2 (ou le 1 sur pc), car le 3 et le 5 n'en valent pas la peine ! Message à ACTIVISION : LAISSER INFINIRY WARD REALISER LES CALL OF DUTY lol. Sinon Counter Strike source est génial, j'ai eu l'occasion d'y jouer une seule fois mais il est vraiment très bien. ===> Bons choix aussi : Halo 3, Gears of War 2 (pour xbox360).
pfff j'adore ce genre de réponse ;((
la question est : que pensez vous de ce jeu ?
et non
quel age a ce jeu ?
la question est : que pensez vous de ce jeu ?
et non
quel age a ce jeu ?