Call od duty CodMP.exe

Résolu
Felix07 Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nadhems Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Mon probleme est quand je veux aller jouer en multiplayer. Un message apparait et me demande si je veux jouer en mode sure ? c'étais la premiere fois que que je voit se message ensuite peut importe la répose que je fais je ne peut pas jouer...Un message d'erreur apparait ( Raport d'erreur -ne pas envoyer ou envoyer le raport d'erreur )Le message a comme titre CoDMP.exe. Bref un message de bug normal...Est-ce que quelqu'un pourrais m'aider...J' ai fait tou ce que je pouvais J'ai réinstaller le jeux au moin 4 fois mais bon...
A voir également:

12 réponses

Felix07 Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

ok c'Est bon, pour ceux qui ont ce probleme, je suis aller voir sur jeuxvideo.com dans le forum de call of duty et j,ai trouver la solution, suoper facile. Il faut simplement suprimmer un fichier qui fait fucker le jeux...aller jeter un coup d'oeil sur jeuxvideo.
2
Felix07 Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Mais j'ai acheter le jeux j'aimerais bien qu'il marche légalement...je vais essayer si rien d'autre ne marche mais je voudrai essayer de le faire marche comme il faut.
1
Utilisateur anonyme

nan mais si ta acheter le jeux quest que tu fais d'illegal ???les carck ne sont pas soumis a des licenses d'exploitations !!!!donc les telecharger nest pas illégal !!!! de plus si tu as le jeux on peut rien te dire et tu na rien na te reprocher !!!!
1

mais ou je pourrai télécharger l crack et avoir un autre code de série ?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

pas besoin dune autres clé !!! et pour le crack ben tu las sur emule utorrent ou si tu me file ton adresse mail jpeux te lenvoyer mais jsuis pas sur que ca marchera
1

Avec emule c'est impossible..J,ai défoncer ma limite et jvais déja avoir une facture qui va me couter pas mal chere...avec msn peu être que sa va être mieux...mon adress c'est felix_oo7@hotmail.com
1
Utilisateur anonyme

dac ben jvai essayer de tenvoyer ca
1

ok merci
1
Utilisateur anonyme

voila normalement cestbon a+
1

Ya un probleme...msn bloque le contenue et je peux pas le débloquer...
1
nadhems Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ET QUEL EST CE FECHIER
1
Utilisateur anonyme

salut
ben ca va pas plaire aux autres menbres et je sais que cest contraire a la charte mais tu peux telecharger le crack !!! cod bugger pour moi osi jai fais et maintenant cest ok
0