Telecharger objets sims2 et mettre sur ps2
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
comme l'explique le titre je voudrai telecharger des objets des sims2 PS2 et pour les inserer (j'ai pas encore de site pour telecharger s'il vous plait pourrez vous m'en donner 1)
merci
comme l'explique le titre je voudrai telecharger des objets des sims2 PS2 et pour les inserer (j'ai pas encore de site pour telecharger s'il vous plait pourrez vous m'en donner 1)
merci
A voir également:
- Telecharger objets sims2 et mettre sur ps2
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
9 réponses
dsl j'etai parti me coucher, les sims PC j'aime pas on doi cliquerpour bouger donc je prefere prendre pour ps2,
sinon merci quand meme
sinon merci quand meme
Lu! c est un jeu pure pour PC sur console ça n as rien a voir devrai mm pas exister d aileur et donc nan ça n existe pas des mise a jour d objet pour ta PS2. ONLY PC .!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C est un system avec une pompe a eau pas de ventilo (en option que j ai rajouter d ailleur) c est du ZALMAN tu trouve ça sur le net ;) mais bon c est pas le bon post pr cette conversation :p marque résolu dans ton post dalanx :p !!