Wolfenstein serveur help svp!

Résolu/Fermé
xvfpunisher Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 10 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2007 - 10 mai 2007 à 23:50
 bobiluse - 4 sept. 2009 à 16:00
Salut tout le monde,
Soyon bref et direct...j'ai depuis peu wolfET version 2.60B..Je décide de creé mon serveur en utilisan "host gameé mais le serveur n'apparait que en local..faut-il creé un serveur FTP???de + faut ouvrir des ports mais lequelle???je possède une freebox...je suis novice en tous cas et je voudré qu'on m'explique en détails...Dans l'attente d'une réponse favorables,merci d'avance et bonne soireé a vous

Ps : c'est quoi une ligne de commande??

9 réponses

xvfpunisher Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 10 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2007
14 nov. 2007 à 23:19
Oulà ce topic remonte à très longtemps ^^ Pour le serveur wolfenstein j'ai eu des informations très limiteés...Le seul moyen pour ton serveur est d'en acheté un dedié.Voilà bonne chance à toi et ta team :-)
3
alexis77410 Messages postés 215 Date d'inscription dimanche 13 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2010 45
13 mai 2007 à 22:31
Ok ! alors peut tu fermer le sujet ;)
merci ! a bientot sur commentcamarche.net :P
++

3
alexis77410 Messages postés 215 Date d'inscription dimanche 13 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2010 45
13 mai 2007 à 13:08
Bonjour xvfpunisher !
Déjà il faut
-ouvrir le port 27960 dans ton firewall windows et celui de ton antivirus !

-Ensuite il faut avoir une exellente connection internet !

-tu configure ton server depuis c:\program files\wolfenstein\etmain\server.cfg

le site pour t'éxpliquer comment on créer un server jaymod

http://www.clubic.com/forum/aide-pour-creer-un-server-sous-wolfenstein-t379625.html
2
xvfpunisher
13 mai 2007 à 17:45