Wolfenstein serveur help svp!

Résolu/Fermé
xvfpunisher Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 10 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2007 - 10 mai 2007 à 23:50
 bobiluse - 4 sept. 2009 à 16:00
Salut tout le monde,
Soyon bref et direct...j'ai depuis peu wolfET version 2.60B..Je décide de creé mon serveur en utilisan "host gameé mais le serveur n'apparait que en local..faut-il creé un serveur FTP???de + faut ouvrir des ports mais lequelle???je possède une freebox...je suis novice en tous cas et je voudré qu'on m'explique en détails...Dans l'attente d'une réponse favorables,merci d'avance et bonne soireé a vous

Ps : c'est quoi une ligne de commande??

9 réponses

xvfpunisher Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 10 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2007
14 nov. 2007 à 23:19
Oulà ce topic remonte à très longtemps ^^ Pour le serveur wolfenstein j'ai eu des informations très limiteés...Le seul moyen pour ton serveur est d'en acheté un dedié.Voilà bonne chance à toi et ta team :-)
3
alexis77410 Messages postés 215 Date d'inscription dimanche 13 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2010 45
13 mai 2007 à 22:31
Ok ! alors peut tu fermer le sujet ;)
merci ! a bientot sur commentcamarche.net :P
++

3
alexis77410 Messages postés 215 Date d'inscription dimanche 13 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2010 45
13 mai 2007 à 13:08
Bonjour xvfpunisher !
Déjà il faut
-ouvrir le port 27960 dans ton firewall windows et celui de ton antivirus !

-Ensuite il faut avoir une exellente connection internet !

-tu configure ton server depuis c:\program files\wolfenstein\etmain\server.cfg

le site pour t'éxpliquer comment on créer un server jaymod

http://www.clubic.com/forum/aide-pour-creer-un-server-sous-wolfenstein-t379625.html
2
xvfpunisher
13 mai 2007 à 17:45
Ok d'accord mais bon j'ai compris qu'il ne faut pas etre en plusieurs connexion pour creé son serveur on doit avoir sa propre connexion et personne ne doit etre sur la meme connexion que vous voila voila merci quand meme a+ bonne journeé
0
Bonjour, je m'apelle TBF*kill3r
(o fet DSL pour les message SMS etles fot d'orthographe)
je joue depuis a peu pres 1 ans a WOLF et j'ai deja ma team!!!(pour les gens a qui sa interraisse (http://teamtbf.roxorgamers.com/)
Mais le prob c'est que tt le monde veu un server *TBF* ETpub ou JAYMOD;Et il m'n fodrai un gratos pour ma team paske pour les match ce krenios de skater les otre pour le training. MERCI de m'aider a en creer un .Ou de m'avoir un server qui est disponile gratous


DANKE SHER les amis

cordialement TBF*Kill3r
(et tout la TBF)^^
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjours a tous

Pour avoir un serveur gratuit sous Wolf ET il faudrai deja avoir un disque asser gros (120- 200 go )
0
Oui , donc , comme je disais un serveur dédié :p
0
Voilà , ce post est considéré comme résolu , Enjoy!! ;)
0
Bonjour a tous , voila je n'ayant pas de connection internet chez moi je joue a wolfenstein avec fritzbot juste pour me delasser apres le boulot.Mais j'aimerais configurer mon server pour garder l xp apres chaque match...
Comment est ce possible?
Possibilité de me repondre par mail?
merci d avance
0
ecoute j ai un tuto sur mon site va voir ghettogang 2.6b wolfenstein tu vera un tuto http://ghetto-gang.game-team.fr/
0