Prb dans pokemon donjon mystère equipe bleue

Résolu/Fermé
ikelight Messages postés 30 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2013 - 8 nov. 2008 à 13:32
 LATIOSLATIAS - 4 sept. 2009 à 19:01
Bonjour,
dans pokemon donjon mystère équipe de secours bleu. J'ai fini le jeux et évolué, j'ai réussi a avoir Sulfura mais je n'arrive pas à recruter Artikodin,Electhor, Groudon, Kiogre etc. Quand je les bats il n'y a rien qui se passe et aussi peut on avoir mew
Al'aid

23 réponses

on peut tous les avoir les legendaire mais il vienne aleratoiremen car groudon g essai pendan une semaine er pa recruter idem rayquaza et pour mew vas o ruinne enfouie ensuite il fo le roc de regirock le glaçon de regice et l'acier de registeel il se reunisse et fon un musifone NE PAS LUTILISER LE GARDER JUSQE LA FIN DU DONJON et ensuite finir le donjon mais vers les dernier etages regarde bien car mew apparai aleatoiremen et si il es la s'es ecrit o tout debu ou a un pas mew utilise morphing apres tu les mob et si c mew en transformer il peut rejoindre ton equipe voila c tou a plus !!!!!
10
a tu déja fini le jeu si oui va o lac barbicha il y a une st voila tout
0
mai c pa obliger les ruine enfoui car jai recruter kiogre et les oiseau legender mai pour groudon je sai pa
0
comment debloquer la mission latios et latias jç arrive pas a les trouver jai leur zone mes jai pas la mission je suis grade or. éponde moi vite
5
Bonjour ,

J'aimerais qu'on me sauve silvouplait c'est super urgent j'attends depuis 5 jours alors voici mon code

9???X MR+(m)C3?? SWN?3

?W??? ?3SJW?X? 8NKH?

??TN1 +X+?!T?? +!Q6C

Ruines Enfouies Difficulté A Etage - 28 Kyogre

Le signe (m) veut dire mâle

Le signe (f) veut dire femelle

Voilà tout j'espère que vous serez assez fort pour me sauver ^^ =)
0
Popokémon > Popokémon
5 avril 2009 à 14:19
Et aussi j'aimerais savoir si dés qu'on a le musiphone quand on l'utilise a l'étage -36 ( Ruines Enfouies ) est-ce que c'est vrai que sa dure jusqu'au dernier étage ?
0
martinus01 > Popokémon
29 avril 2009 à 09:11
dls avant je pouvai mé g recomance
0
Alors déja tu vas a la grotte soleil a l'etage 20 tu trouve une clé au etages en dessous il y a une sorte de coffre verrouillé tu utilise la clé il vas y avoir une CT jaune (bien sur pour la prendre il faut un pokemon eau ou vol) tu la prend et le lendemainca va marquer "le lendamain matin il est encore très tot..." patati et patata . Avant tout cela il faut avoir sa zone d'acceuil ile méridionnale bien a toi aurevoir Alexboss
0
comment j peu faire evol mon arcko
2
tu a deja fini le jeu si oui va o lac barbicha il y a 1 caverne rentre a l'intérieur é c tout
0
tu fini le jeu si arcko
est au nivau
35 par exemple
le lendemain chenipan t'avertit que snubull a evoluer tu peut evoluer en allen dand un donjon ton partenaire te donne la possibiliter de changer de meneur et d'aller seul dans le donjon tu vas dans la grotte ou snubull a evoluer
et apres il peut ATTENTION LA GROTTE EST ACCSESIBIBLE APRES AVOIR TERMINER LE JEU
0
new02 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 28 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2009 12
29 avril 2009 à 10:42
je ne peux pas moi jen suis a groote ténebre g tout mélangé
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mince tas deja été sauvé parce que le code ne marche pas
en meme temps je te dis ça maurait pas trop posé de probleme===>tortank nivo100
moi aux ruines enfouies il me reste plus que regirock a recruté mew est venu avec moi come regis et registeel
mew est o nivo40
2
poké brasegaliie
10 mai 2009 à 18:10
ta une tactic pour maider ruines enfoi chui bloker tou le temps a letage 70 avec 2 musikopones dsl pour lorto
0
comment ta eu mew et regis
2
rayquaraph Messages postés 126 Date d'inscription vendredi 12 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2010 54
6 juil. 2009 à 16:10
J'arrive.Je suis un gobou (dark-sky) avec un arcko (light-land)
Je serai là avant 20h00
2
rayquaraph Messages postés 126 Date d'inscription vendredi 12 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2010 54
6 juil. 2009 à 16:14
Pas besoin de récompense avec moi!
2
rayquaraph Messages postés 126 Date d'inscription vendredi 12 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2010 54
6 juil. 2009 à 16:19
Je suis l'équipe vif éclair
2
moi mes pokémon et les pokémon que j'ai recruté je l'ais est fait monté au niveau 100
et il se passe rien en plus j'ai tous les statue ex: lucario, manzai,et un autre je sais plus son nom et le pire c'est que je suis au grade lucario je fait plein de mission et il se passe rien pfff , mais maintenant je recommence a chaque fois avec un autre pokémon pour voir leur maison comment elle est bon aller a plus.
2
rayquaraph Messages postés 126 Date d'inscription vendredi 12 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2010 54
6 juil. 2009 à 14:07
ouais mais c'est dans la forêt pureté et il ya 99 étages.En +,tu dois faire 2X le donjon avec la pierre chant.
1
Ma lettre S.O.S est : 81?60 MR...(male)...Q?? P?P?!
4W??? ?HS?N?F? KN9J6
??T?Q H7P?MF?? M(femmele)5P...

Aidez-moi S.V.P J'suis mort à l'étage 18 du donjon "Terres blizzard" sauver moi !!!!
1
Aidez-moi pleaseeee !!!!
1
rayquaraph Messages postés 126 Date d'inscription vendredi 12 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2010 54
6 juil. 2009 à 16:38
Dsl, mon frère a éfacé ma partie donc Bécipan me dit:
-On dirait que ce donjon n'est pas encore accessible.
Désolé encore une fois... :'(
1
Pas grave ;) de toute façon j'ai surf en deux exemplaire =) Mais merci quand même de t'être occupé de mon sauvetage !
1
poké aide pliz
12 juil. 2009 à 13:53
Moi Mew j'lai rencpntrer une fois et ensuite plus rien esque qui faut que le maneur porte le musiphone
j'en est marre de le chercher!!!
j"ai déjas finis le donjon et j'arrête pa de le faire mais dés que j'le recrute j'utilise une échaporbe!!
1
rayquaraph Messages postés 126 Date d'inscription vendredi 12 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2010 54
11 août 2009 à 09:47
au 99
1
new02 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 28 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2009 12
29 avril 2009 à 10:37
je vien daider popokémon



jarrive
0
c bon jarrive taider
0
on peut avoir jirachi
0