Décompresser quest helper
Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai télécharger quest helper et winzip , en cliquant sur quest helper il s'est dircet affiché dans le programme winzip , mais après comment faire pour le decompresser ? quest helper et winzip sont dans mes document je dois faire quoi apres couper quest helper decompresser dans wow/intreface/addons ??
Merci
Merci
A voir également:
- Décompresser quest helper
- Decompresser fichier rar - Guide
- Décompresser fichier zip - Guide
- Ip helper - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Download helper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Quest ce qui remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
4 réponses
brahim33
Messages postés
6376
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2011
1 151
6 sept. 2009 à 11:21
6 sept. 2009 à 11:21
clic droit/extraire....
Utilisateur anonyme
6 sept. 2009 à 11:22
6 sept. 2009 à 11:22
Hugh !
Tu fais compliqué. Il suffit de faire un clic droit sur l'archive de QueshHelper puis d'aller sur 'Winzip - Extraire vers \Questhelper...'. Un nouveau dossier se créé contenant un autre dossier nommé QuestHelper. Tu fais un clic droit dessus et choisis 'Copier'. Ensuite tu vas dans 'C:\Program Files\World of Warcraft\Interface\AddOns' et tu fais clic droit puis 'Coller'.
Tiobet.
Tu fais compliqué. Il suffit de faire un clic droit sur l'archive de QueshHelper puis d'aller sur 'Winzip - Extraire vers \Questhelper...'. Un nouveau dossier se créé contenant un autre dossier nommé QuestHelper. Tu fais un clic droit dessus et choisis 'Copier'. Ensuite tu vas dans 'C:\Program Files\World of Warcraft\Interface\AddOns' et tu fais clic droit puis 'Coller'.
Tiobet.