Gta san andreas

Résolu
YETIROSE Messages postés 11 Statut Membre -  
 Profil bloqué -
Bonjour,
je voudrais savoir comment on fait quand on a télécharger des voiture sur une clé usb et que l'on veut les mettre sur le playstation 2 pour le jeu gta san andreas??
merci de me répondre vite!!!

8 réponses

YETIROSE Messages postés 11 Statut Membre 1

enfin sur sanandreas-fr.net
1
Profil bloqué

C'est uniquement sur pc, ptit golio !!!
Sinon ou tu a télécharger les véhicule ? car gta macréator a fermé les téléchargement... snif :(
0

sur sanandreas.fr
0

parce que j'ai mis des voiture sur ma clé usb et je la branche sur la play 2 aprés je la demarre et il se passe rien est ce normal???
0
Juju$ Messages postés 85 Statut Membre 1

Oui c'est normal, tu peux pas =)
0

okk mercii
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

mais j'ai des amie qui ont pu en mettre en téléchargant sur une clé usb et après ils l'ont mis sur la play bon pas grave merci quand meme
0
Profil bloqué

Hey gars j'ai trouvé la solution ! ! !
il faut que tu installes SAMI (San Andréas Mods Installer), tu le lances et tu cibles ton répertoire d'installation du jeu.
ensuite, par "add a mod", tu sélectionnes ton nouveau fichier du net, SAMI le décompresse et tu n'as plus qu'a choisir le nom de la voiture dans le jeu... et voilà, te vooici en Porsche, Ferrari Enzo ou autre Lamborghini...

Attention tout de méme car certaines voitures ne peuvent etre modifiées sans faire planter le jeu au bout de qques minutes...
De plus, une 4 portes doit etre modifiée par une 4 portes car tu peux en avoir besoin dans les missions.

Sinon, merci pour le site :)
0

okk mercii beaucoup....
0

mais c'est sur pc ou ps2 moi il me le faut pour ps2????
0

moi il me faut la reponse vite stp
0
Profil bloqué

On peut installer des véhicule UNIQUEMENT SUR PC.
0