Probléme de sauvegarde sur la wii
Résolu
nathanal
Messages postés
192
Membre
Dernière intervention
-
zokokokoko -
zokokokoko -
Bonjour,
j' ai la wii et je veut metre des sauvegarde dessu mais la wii ne detecte pas la sauvegarde sur ma carte sd télécharger sur le netcomment fau faire svp?????????????????????????????????????????????????????????!!!!!!!!!!!
j' ai la wii et je veut metre des sauvegarde dessu mais la wii ne detecte pas la sauvegarde sur ma carte sd télécharger sur le netcomment fau faire svp?????????????????????????????????????????????????????????!!!!!!!!!!!
A voir également:
- Probléme de sauvegarde sur la wii
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Sauvegarde facile - Télécharger - Sauvegarde
- Wbfs manager wii - Télécharger - Sauvegarde
- Sauvegarde android - Guide
- Impossible de synchroniser manette wii - Forum Wii
6 réponses
Créé un fichier nommé private, dedans créé un fichier wii, et dedans créé un fichier title, et encore dedans (la vache ^^) créé un fichier RMGP et dans ce dernier fichier tu met ta sauvegarde! En principe ta wii va détecter ta sauvegarde et tu n'auras plus qu'a la copier sur ta wii directement!
Moi en tout cas ça marche, j'espere t'avoir aider^^
Moi en tout cas ça marche, j'espere t'avoir aider^^
moi pourtant pour avoir un personnage dans mario kart j'ai mis une sauv. de mario galaxie et tout c'est très bien déroulé... J'ai même pu jouer à mario galaxie avec la sauvegarde. Désolé pour toi
J'ai le même problème : à chaque fois que je copie la sauvegarde téléchargée sur ma carte SD et que je la met dans la Wii, celle-ci ne la reconnait pas; elle n'apparaît même pas. Est-ce ma façon de copier le fichier qui ne va pas ?? Aidez-moi Svp !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question