Probléme de sauvegarde sur la wii

Résolu/Fermé
nathanal Messages postés 192 Date d'inscription dimanche 31 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2012 - 26 nov. 2008 à 17:29
 zokokokoko - 6 sept. 2009 à 11:47
Bonjour,
j' ai la wii et je veut metre des sauvegarde dessu mais la wii ne detecte pas la sauvegarde sur ma carte sd télécharger sur le netcomment fau faire svp?????????????????????????????????????????????????????????!!!!!!!!!!!

6 réponses

Utilisateur anonyme
20 mai 2009 à 15:05
Créé un fichier nommé private, dedans créé un fichier wii, et dedans créé un fichier title, et encore dedans (la vache ^^) créé un fichier RMGP et dans ce dernier fichier tu met ta sauvegarde! En principe ta wii va détecter ta sauvegarde et tu n'auras plus qu'a la copier sur ta wii directement!
Moi en tout cas ça marche, j'espere t'avoir aider^^
4
Utilisateur anonyme
29 mai 2009 à 19:24
moi pourtant pour avoir un personnage dans mario kart j'ai mis une sauv. de mario galaxie et tout c'est très bien déroulé... J'ai même pu jouer à mario galaxie avec la sauvegarde. Désolé pour toi
2
tout d'abord est-ce gratuit de telecharger ces sauvegardes
puis pour que la wii reconnaise ces sauvegarde il faut dézipper
0
J'ai le même problème : à chaque fois que je copie la sauvegarde téléchargée sur ma carte SD et que je la met dans la Wii, celle-ci ne la reconnait pas; elle n'apparaît même pas. Est-ce ma façon de copier le fichier qui ne va pas ?? Aidez-moi Svp !
0
Re-Formater ta carte sd
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nathanal Messages postés 192 Date d'inscription dimanche 31 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2012 47
4 févr. 2009 à 09:15
cherche pas elle est vide ma carte

sinon a tu zelda sur ta wii?
0
nathanal Messages postés 192 Date d'inscription dimanche 31 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2012 47
26 mai 2009 à 21:58
nan mais la new version de wii enpèche les save trafiquer ( surtout celles qui ne peuvent pas stre copier )
0