Toute première nintendo ! jeux?
Résolu
Utilisateur anonyme
-
tintin -
tintin -
Bonjour tout le monde,
Je voulais retrouver le nom exact d'un jeux de la toute première nintendo, c'est avec Bugs Bunny (attention ya plusieur version) dans la version que je dis les seuls souvenirs que j'ai c'est qu'a la fin de certaine partie il fallait que bugs bunny mange plein de carotte..
est ce que ca vous dis quelques chose??
merci :-)
Je voulais retrouver le nom exact d'un jeux de la toute première nintendo, c'est avec Bugs Bunny (attention ya plusieur version) dans la version que je dis les seuls souvenirs que j'ai c'est qu'a la fin de certaine partie il fallait que bugs bunny mange plein de carotte..
est ce que ca vous dis quelques chose??
merci :-)
A voir également:
- Toute première nintendo ! jeux?
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
7 réponses
Salut
Est-ce que ceux là te disent quelque chose:
-Bugs Bunny's Birthday Blowout
-Bugs Bunny Crazy Castle
Est-ce que ceux là te disent quelque chose:
-Bugs Bunny's Birthday Blowout
-Bugs Bunny Crazy Castle
oui très nostalgique... je suis en train de rachetez les premières consoles, je me fais une petite collection...
la technologie a beaucoup évolué, c'est extrement bien fait maintenant mais je préfere à l'ancienne comme meme...
la technologie a beaucoup évolué, c'est extrement bien fait maintenant mais je préfere à l'ancienne comme meme...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est de plus en plus joli, mais de moins en moins prenant...
Il y a un petit truc en plus dans les vieux jeux ou les vieilles musiques qu'on n'est pas près de retrouver.
Il y a un petit truc en plus dans les vieux jeux ou les vieilles musiques qu'on n'est pas près de retrouver.
Pareil que vous mais perso je me suis tout refait mais en emulateur toutes les consoles et autre amiga amstrad atari comodor enfin bref c est trop de la boulette quoi ça me rapel mes 10ans et ça prend moin de place dans mon salon puisque tout et sur disque dur :p !! ;) mais le jeux old school trés vraiment trop bon !!!