Aidez-moi !!

Résolu
Mania 300 -  
KevG Messages postés 955 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
S'il-vous-plait ,Aidez moi!!
En fait, Voila j'ai telecharger le jeu Dragonica en englais Mais,
J'ai ensuite enregistre mes information sur mon profil et mon ID!
Ensuite je suis allais sur le jeu pour y jouer et ils ne veulent pas acceptez mon ID.
Pourtant je suis aller sur le forum special Dragonica et mon Id est bien enregistre !
je n'y cromprend plus Rien !!Aidez-moi!
S'il-vous-plait !!
Merci de m'ecrire quelque reponses .

9 réponses

nykledeon13 Messages postés 143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

cree en un autre c simple
0
Mania 300

Ouai T'as raison !! Je suis Bete !!
Merci!!beaucoup
0
Mania 300

Mais peut-etre que ca ne changera rien puisque j'ai fais la meme
chose apres le telechargement,non? cree un id
0
Mania 300

ouin!!!!Ca a pas marche !!
Il veulent toujours pas accepter mon Id !!
J'ai creee un nouveau compte ca marche pa!!
Vous croyer pas qu'il faut reetelacharger le jeu ,Non??
Donner moi des reponses precies S'il vous plait merci!
Merci du fond du coeur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nykledeon13 Messages postés 143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

-_-' bon je pense que oui tu devrais le retelecharger si ca marche pas alors mouhaaaaaaaaa!!!!!! 'o'
0
ANDREW005

en fait telecharger sa sa flush ton DNS alors sa refait un nouveau ip
0
KevG Messages postés 955 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   63

Hmmm,

Je rappelle:

Svp faites attention lors de votre rédaction de réponse
Je vous montre, vite fait, deux ou trois bout de charte (réglement)...:

s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe. Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible d'être supprimé afin de garantir une qualité de lecture des échanges.

Pour le titre
@ Mania 300:
Le titre du message est la première chose que les utilisateurs voient sur le forum. Un message au titre correctement rédigé aura donc plus de chance d'être lu et de recevoir des réponses. Le titre des messages doit contenir des mots-clés présentant votre problème et ne doit bien évidemment pas être rédigé avec uniquement des majuscules.

Ces titres sont à proscrire (à ne pas prendre...) :
Demande d'aide
Heeeelp !
PLEAASE !
SOS
Urgent
Aidez-moi

Donc ... Pour vos prochaines réponses ... appliquez vous un peu, pour les prochains lecteurs ^^
Et Mania: Lorsque tu reposera une autre question sur CCM (CommentCaMarche), Pense au mot clé pour ton titre et non seulement AIDEZ-MOI! ... Ou des titres de ce style

Et Bonne Chance pour ton problème :D
Mes salutations ^^
0
Mania 300

Merci,Pour von conseils (je sais pas comment au l'ecris)
Je vais reetelecharger mon jeu et bon si ca marche pas
C'est pas grave !! Merci beaucoup de m'avoir aidee.
Je vous mettrez au courant si ca marche ou pas.

Merci encore et j'espere avoir fait de mon mieux pour ecrire cette lettre!
0
KevG Messages postés 955 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   63

C'est parfait ...

Au moins tu n'est pas une des personnes qui répondent: J'ai le droit d'écrire comme je veux ...

Merci encore
Et Bonne Chance pour ton jeu ^^
0
Hobgobelin Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Ca fait quoi dans la section musique ça ?
0