Xp vite metin2

Résolu/Fermé
Signaler
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2012
-
 ToxicX -
Bonjour,
jai crée ce topic pour vous demander si vous ne connaitrer pas des astuces pour xp vite(je ne veux pas recevoir des cheat codes ou des trucs du genre je veux xp LEGALEMENT)alors si vous auriez des conseils à me donner nésitez pas!
cordialement

23 réponses

et bien pour commencer du lvl 1 a 15 la map1 vous suffira
Puis le lvl 15 passe agrementer d'un bon stuff vous permettra dxp map2 au serment blanc a partir du lvl 20 les barbar jusquau lvl 34 pour les moins puissan
Puis les esoterique du 30 a 34 si il y a un bon stuff pui orc noir du lvl 34 a 54 environ
Puis la v1(cave au araigne) avec un bon stuff mais tou depend de votre classe et orientation pvp ou pve ou v2 (cave au araigne2) Monstre plus fort plsu dur a tuer et qui envoyer nettemen plus de degat du lvl 54 a 90 + Mais le moyen le plus simple pour xp vite est d'acheter le double xp sur le site metin
Cordialement ami metinienne
Vilai: Guerrier mental lvl 72 serveur 1
206
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41989 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour , Je suis moi meme un [GM] ([GM]xXDisasterXx j'ai en ma posetion un guerrier g la metamorphie du dragon ect ( Toxic veut tu m'envoyer ton Pseudo en jeu pour que je verifie que tu est bien dans la liste des Game Master et que je puisse te contacter ulterieurement , car tu est tres bizard ) => en dehor de mon travail j'aide les perssone a changer leur mdp de compte ou a Xp assez rapidement ((voici un apercu de mon perco en video je les prise 3 jour avan d'etre Game Master. https://www.youtube.com/watch?v=bDuwpoMPKoE

Bonne journée a toute et a tous n'ésiter pas a me contacter pour le changement de vo mot de passe ou l' xp rapide ByeBye
slt pe tu me mp au plus vite stpp
c encore moi c pour dire que je peut xp lvl inferieur 15 et j aimerai bien me faire xp mes infos sont dans mon message plus haut je suis mtn lvl 26 et je bat les orcs et esotérique (les niveau 1 ) .
lim , ta une bonne technque je l ' utilise mais tu va pa vite a xp 5 jour etre 29 c boff moi 1 a 34 en 5 jour en content une demi journé de péche et une journé a cherche des metin
salut je peut tuer 10 grp barbares si je me sert de corp puissant donc sa xp bien, je suis lvl 24 bientot 25 avec bon stuff ! je suis bleu serveur rolreira guerrier mental mon pseudo est blackstrip ! mp moi !
moi je suis lvl 26 avec dada et jmen sort bien pour xp c'est asser facile surtout avec mon ptit copain lvl 42
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2009
12
Salut

Moi perso je xp trés vite aux barbares.Mais cela depende de votre level.

Esseyer de prendre un mob(monstre de votre level) ou plus.Ou demander a quelqun de vous aider

a vous Xp.
moi sont toujours de bas lvl jai autre choses a faire lol
c'est comme ci cetait moi qui les xp
goku t'es marant toi

tout le monde me dit non a chaque fois
INFECTION EXTRÈME YAHOU
c'est très simple , moi je regroupe environ 6 a 7 tas de barbares et je tu tout d'un coup avec mon moulinet en maitre et ça sa xp vite ^^
moi aussi jyarive pas a x vite c chaud

comment on exp vite sur metin 2
pour bien xp, tu te prend ou moin 10 a 15 monstre qui on 3 a 4 lvl de moin que toi et tu les tues tousse (sa s'apelle aoe).sa depent ta classe par ex.guerrier sa va tret vite grace a moulinet ou shaman avec leur attaque d'aoe.
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2009
12
.)
c simple si tu veux xp vite tu n'a qu'a aller xp o clan du serment blanc
petaitre mais la tu va perdrebeaucoups de tmpds
si tu jou 20/24 H bin t'xp encor plus vite et pi vous enmerder pas a fair les quetes ^^
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2009

tu demande a quelqu'un si il veut bien xp avec toisi y dit oui tu le mets d'un ton groupe et quand y tue une bete (ou autre) et les xp se partage sa marche j'avais pris un nouveau perso et en 2h j'ai monté de 13 lvl. Et moi j'ai pas bouger un pouce rien a faire.
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2009
12
Bah demande a un groupe qui xp map 2

moi aussi j ai du mal a xp je suis lvl 20 et mon pseudo est blackstrip de jino (bleu) alors si vous pouvez m aider a xp faite le svp !
bon pour t'xp blacktsitk je ne ve pas de demander ton comte laide de mon fills lv 32 te sufira il est serveur roleira ch1
> ToxicX
ok mais quoi son nom ?
> blackstrips
CaCbosse lv 33
de cher les bleu