Code pour transformeur decepticon DS

Résolu/Fermé
bania87 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2009 - 7 févr. 2009 à 17:40
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 - 5 sept. 2009 à 16:33
Bonjour,
j'aimerai savoir comment avoir des code accès pour le jeux TRANSFORMEURS DECEPTICON pour DS ?
merci de bien vouloir me repondre
A voir également:

5 réponses

il vou faut plusieur médaille pour les code et our débloque des véhicule comme un jet et dottre mais c dur en wifi
19
moi g fini le jeu et g qu'1 code et il faut que vous vou conecter au wifi (je bug :'( )
8
moi jsui bloquer l ou tu scan ton premier helico et je voudrai bien savoir le code de vie infinie
5
moi je c pour scanner m'elico mai pour la vi infini connai pa
0
je te propose d'aller sur Google et de taper codes pour transformer décepticons sur DS.et après tu chercheras un peu et tu trouveras la réponse à ta question.
0
le ganfdarfon
7 juil. 2009 à 21:26
si il y a un code pour récuprer toute la vie mais que dans le mode jeu libre pour commencer tu commence ta partie dès que tu fais blesser dans le mode jeu libre tu fais pause et tu va dans le mode chang véhicule ou (en véchicule) comme tu prèfere quand il te demande annul ou confirm tu fais confirm àpres quand il y a le menu avec tout les véhicules tu resort en appuyant sur le bouton b et tu récupères toute ta vie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 071
5 sept. 2009 à 16:33
Bonjour

Vous trouverez les codes et astuces de vos jeux en utilisant cela ou cela.

@++
-5