Ntgs labrador sur ds

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je voudrais savoir a cb de point de dreseur on a la maison en bord de mer ? et aussi a part les promenades et les concours , comment faire pour avoir des point dresseur (j'ai entendu parler d'une astuces ou on gagne 6 points tt les minutes avec la brosse ou on la laisse c'est vrai ou pas ?) merci beaucoup

A voir également:

12 réponses

irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Bonjour

Vous trouverez les codes et astuces de vos jeux en utilisant cela ou cela.

@++
0
Utilisateur anonyme

merci beaucoup !
0
Utilisateur anonyme

Mais en fait je cherche l'astuces ou on gagne 6 points toutes les minutes
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Encore un message pour ton forum et ce sera l'exclusion, tu es prévenu et n'essaies pas par les mp, c'est un conseil.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

ba c'est normal ! j'eesaie de ramener du monde j'ai le droit de demander quand meme !
0

_   _               _ _ _ 
| \ | | ___  _ __   | | | |
|  \| |/ _ \| '_ \  | | | |
| |\  | (_) | | | | |_|_|_|
|_| \_|\___/|_| |_| (_|_|_)

charte
0
Utilisateur anonyme

vous etes pas sympa sur ce forum !
0

Si ce forum ne te plait pas, rien ne t'oblige à y venir.
0
Utilisateur anonyme

vas y c'est bon moi j'en ai marre
0

Et pour quelqu'un qui voulait devenir contributeur voir plus, c'est pas mal .
0
Utilisateur anonyme

eh ba vive les modos de ce forum ... bon a part ça quelqu'un connait -t-il l'astuces que je demande ?
0
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Lu

Chouette un mot gentil ;)
Eh ba vive les modos de ce forum
0
Utilisateur anonyme

c'est de l'ironie
0