Ntgs labrador sur ds

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je voudrais savoir a cb de point de dreseur on a la maison en bord de mer ? et aussi a part les promenades et les concours , comment faire pour avoir des point dresseur (j'ai entendu parler d'une astuces ou on gagne 6 points tt les minutes avec la brosse ou on la laisse c'est vrai ou pas ?) merci beaucoup

--
The lugia 96 !!!! !!!! !!!! !!!! !!!! !!!! !!!! !!!! !!!! !!!! 
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

12 réponses

1. irongege Messages postés 38993 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 128

Bonjour

Vous trouverez les codes et astuces de vos jeux en utilisant cela ou cela.

@++
    0
  2. Utilisateur anonyme

Mais en fait je cherche l'astuces ou on gagne 6 points toutes les minutes
    0
  3. irongege Messages postés 38993 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 128

Encore un message pour ton forum et ce sera l'exclusion, tu es prévenu et n'essaies pas par les mp, c'est un conseil.
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. Utilisateur anonyme

ba c'est normal ! j'eesaie de ramener du monde j'ai le droit de demander quand meme !
    0
  6. irongege Messages postés 38993 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 128

_   _               _ _ _ 
    | \ | | ___  _ __   | | | |
    |  \| |/ _ \| '_ \  | | | |
    | |\  | (_) | | | | |_|_|_|
    |_| \_|\___/|_| |_| (_|_|_)

charte
    0
  7. Utilisateur anonyme

vous etes pas sympa sur ce forum !
    0
  8. irongege Messages postés 38993 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 128

Si ce forum ne te plait pas, rien ne t'oblige à y venir.
    0
  9. Utilisateur anonyme

vas y c'est bon moi j'en ai marre
    0
  10. irongege Messages postés 38993 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 128

Et pour quelqu'un qui voulait devenir contributeur voir plus, c'est pas mal .
    0
  11. Utilisateur anonyme

eh ba vive les modos de ce forum ... bon a part ça quelqu'un connait -t-il l'astuces que je demande ?
    0
    1. ^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 280

Lu

Chouette un mot gentil ;)
      Eh ba vive les modos de ce forum
      0