Call Of Duty:World At War(questions online)

Résolu
DjoDjosan Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
DjoDjosan Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,A vous internaute je voudrais vous posez une question...
Est-ce que on peut jouer en ligne mais a deux sur le meme ecrans???en gros je veut jouer avec quelqun qui est avec moi sur le meme ecrans et en meme temps joué en ligne ...
Si on peut on fait comment aussi!!!
Merci de vos reponses et le jeux est dans le titre voila a+...
Mon pseudo ps3:DjoDjosan
A+ sur ps3 les gens ....

14 réponses

EckoFunction Messages postés 872 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   168

Non tu ne peux pas jouer en ligne a plusieur sur le meme ecran et la meme console.
0
Buizness76 Messages postés 235 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

Non désolé, sur aucune consoles tu ne peux
0
morganoume Messages postés 1959 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   496

Tu ne peux qu'en écran scindée! et non en online!
0
DjoDjosan Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Ok ok merci pour vos reponse !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DjoDjosan Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

J'espere aussi que sur le prochain on pourra ^^
0
morganoume Messages postés 1959 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   496

Perso je ne pense pas!
0

Ca serait bien dommage!!!
0

Aucun jeu fps n'a pour le moment la possibilité de jouer à deux en ligne sur un seul écran!
0

Dans call of duty j'en connais aucun mais sinon j'ai haze ou on peut jouer a 2 en ligne ^^ ses pas vraiment un jeux de guerre mais presque enfaite ^^
0

Ah je ne savais pas! merci de me l'apprendre!
0

A bon tu ne le savasi pas il faut juste appuyez sur start sur la deuxieme manette quand elle est allumez!!!voila ^^
0

Bon sinon tu joue en ligne sur ps3 ??si oui a quel jeux peut etre on pourrait se faire une partie??et quelle est ton pseudo???
0

Je joue pas mal à COD 4, Skate 2, un peu à LBP, et un peu à fifa 09! Et toi?
0

Moi je joue a COD5, lbp ,haze(un peux moin mtn)gta4(un peu moin mtn)pes 09(un peu moin mtn)dbz burst limit(un peu moin mtn)gt5 prologue(un peu moin mtn)et midnight club LA que j'ai jamais essaiyer en ligne ^^
Sinon ses quoi ton pseudo moi c'est: DjoDjosan

0