Connexion xbox live via adaptateur reseau

Résolu/Fermé
cam-es - 13 sept. 2009 à 14:11
 cam-es - 13 sept. 2009 à 20:47
Bonjour,

je possède un adaptateur reseau sans fil pour xbox , un modem ainsi qu'un routeur (netgear ) seulement voila , depuis 4 heure j'essai sans succès de me connecter a xbox live , mais au moment des tests , tout va bien jusqu'a ladresse ip . jai essayé plusisieurs choses ( adresse ip de lordi , routeur , xbox , mac ....et j'en passe ) jai renté la clef wep , je pense que c'ets la bonne mais bon ... bref impossible , alors aidez moi s'il vous plait ! merci d'avance :)

2 réponses

magand Messages postés 63 Date d'inscription mardi 4 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2011 8
13 sept. 2009 à 15:44
salut moi ossi jai eu le meme probleme o debut on ma di ses un probleme de reseau chepas et jai esayer plusieur fois sans succet du coupe jai lesai tomber ladaptateur wifi et jai jouer avec le cable dircte brancher sur ma free boxe et sebon sa a marcher a+ et si tu trouve comen fo faire pourai tu me tenir o courant mersi et a+
0
re ! alors c'est bon j'ai enfin trouvé comment il faut faire , je ne sais pas si ca marchera pourr toi , mauis bon , moi en tout ca a a marcher , il faut aller dans "parametres reseau " puis "restaurer les parametre d'usine " ensuite il faut redefinir le reseau ( sans fil ou non ) dans "parametre reseau" , entrer la clef wep , et il ny a plus qu'a tester xbox live , jespere que ca marchera pour toi . a+ :)
0
ok , merci quand meme :) je te tiens au courant si je trouve quelque chose
0