Mario Kart DS

Résolu
Goolan Messages postés 229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Goolan Messages postés 229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila impossible de réaliser la mission ou il faut fair les 4 derapages turbo !
si quelqu'un peut m'aider merci @ ++

5 réponses

bloomfield Messages postés 367 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

c'est surtout une question de technique du joueur la meilleur façon c'est surement de demander a quelqu'un qui est fort a ce jeu de te le faire ou tout simplement beaucoup d'entrainement et de patience
0
Goolan Messages postés 229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

J'arrive a fair des bon derrapages de genre 3 ou 4 secondes mais ca me les compte même pas !!!
0
bloomfield Messages postés 367 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

faut que les "flammes" au tour des roues deviennent bleu il faut appuyer sur les touches fléchées droit et gauche rapidement pendant le dérapage
0
Goolan Messages postés 229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

A dac faut que j'essaie les touche droite-gauche alors ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est bon valider, merci cété trop simple c'été juste les droites-gauches que je savais pas merci ++
0