Jeux PS2 sur PS3
Résolu
peter72
Messages postés
768
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
A voir également:
- Jeux PS2 sur PS3
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
15 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
les jeux ps1 sont compatibles avec toutes les ps3 et le xmb est le meme pour toutes donc concu a l origine pour les ps3 compatible ps2
tu peux creer des sauvegardes car IL PARAIT qu'ils vont proposer des jeux ps2 sur le playstation store mais bon sa reste a confirmer
Oui ses vraie pour la 80 GO on peut pas mettre les jeux ps2 dommage jen est o moins une cinquantaine mais bon voila ^^
fallait se renseigner avant d'acheter, moi je trouve normal qu'une console prenne en charge les jeux des version antérieures, je sais pas ce qu'ils foutent chez sony mais bon... Si jamais, la ps2 n'est pas très cher à l'heure actuelle mais c'est de l'arnaque quand même... Enfin, moi j'ai la bonne!^^
oui mais bon il faut mettre le prix donc je vois pas l interet car la console compatible etais a 600 euros
maintenant elle ne l est plus et n est plus qu'a 300 euros et la ps2 a 100 euros donc tu beneficie de 200 de cadeaux
donc au choix autant acheter les deux
maintenant elle ne l est plus et n est plus qu'a 300 euros et la ps2 a 100 euros donc tu beneficie de 200 de cadeaux
donc au choix autant acheter les deux