Cool center
Résolu/Fermé
Sablo
-
crere -
crere -
Bonjour,
je voudrais savoir ce que s'est qu'un cool center. Merci d'avance.
je voudrais savoir ce que s'est qu'un cool center. Merci d'avance.
A voir également:
- Cool center 2m
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Copytrans control center - Télécharger - Divers Utilitaires
- Catalyst control center - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Family center - Guide
- Etd control center - Forum Virus
3 réponses
salut,
Je voudrais faire part de mon experiance car je travail dans un call center à lyon depuis 1 ans.
Un call center c'est un centre d'un appel ou tu peut travaillé soit en réception d'appel. Tu attends les appels des client ou en émission d'appel ou tu appel les client pour leur proposé quelque chose à vendre. Il faut s'avoir que dans un centre d'appel la hérachie est différente d'un bureau classique. Si tu est téléopérateur (celui qui prendre les appel et qui se fait engeuler par le client) est encadrée par un superviseur (un chef d'équipe). Au dessus du superviseur on trouve le RUO responsable unité opérationnel qui est le chef des superviseur.Au dessus du ruo on trouve le directeur du site.
Il faut savoir qu'il existe deux centre d'appel.
Les centre d'appel qui travail en internet pour une entreprise propre et les autre call center qui travail en out sourcer pour un client cela peu être sfr , meditel , orange etc. Souvant on est mal payer quand on travail en out sourcer. Dans un call center que ce soit au maroc comme en france il faut toujours ce montré méfiant une fois que l'on est embauché. Il faut savoir ce montrè discret et bien écouté les consigne et conseil des chargé de qualité. Qu'es que c'est / une chargé de qualité t'écouté à distance pour évaluer ton taux de réponse juste que tu fait. Aprés celon ta prodution tu as une bonne ou mauvaise note et cela peut déterminer ta prime.
Je voudrais faire part de mon experiance car je travail dans un call center à lyon depuis 1 ans.
Un call center c'est un centre d'un appel ou tu peut travaillé soit en réception d'appel. Tu attends les appels des client ou en émission d'appel ou tu appel les client pour leur proposé quelque chose à vendre. Il faut s'avoir que dans un centre d'appel la hérachie est différente d'un bureau classique. Si tu est téléopérateur (celui qui prendre les appel et qui se fait engeuler par le client) est encadrée par un superviseur (un chef d'équipe). Au dessus du superviseur on trouve le RUO responsable unité opérationnel qui est le chef des superviseur.Au dessus du ruo on trouve le directeur du site.
Il faut savoir qu'il existe deux centre d'appel.
Les centre d'appel qui travail en internet pour une entreprise propre et les autre call center qui travail en out sourcer pour un client cela peu être sfr , meditel , orange etc. Souvant on est mal payer quand on travail en out sourcer. Dans un call center que ce soit au maroc comme en france il faut toujours ce montré méfiant une fois que l'on est embauché. Il faut savoir ce montrè discret et bien écouté les consigne et conseil des chargé de qualité. Qu'es que c'est / une chargé de qualité t'écouté à distance pour évaluer ton taux de réponse juste que tu fait. Aprés celon ta prodution tu as une bonne ou mauvaise note et cela peut déterminer ta prime.
c'est une plate forme qui traite les demandes du clients par téléphone soit demande technique ou commercial