Probleme "iw3mp.exe" sur Call of Duty 4

Résolu/Fermé
watikimontful Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 13 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2009 - 13 sept. 2009 à 12:27
watikimontful Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 13 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2009 - 13 sept. 2009 à 13:21
Bonjour,
j'ai call of duty4 depuis plus de 2 ans, j'y ai joué presque tout le temps sauf depuis 3 mois (vacances, boulo,...) et jusque là il n'y avait aucun probléme. Mais maintenant que j'y rejoue un message me dit "iw3mp.exe a césé de fonctionner."
Je presise que seul le mode multi ne marche pas.
Je suis donc allé sur le forum et j'ai vu plein de solution (changé le fichier "mssmp3.asi en .bak ou encore en .asi.bak) mais jusque là rien ne fonctionne!!!
La configuration de mon PC est vista, ma carte graphique est nvidia est il y a sufisament de place dans la mémoire de mon PC (qui est un packard bell). Bref j'ai toute les configurations requises

Merci d'éclairer ma lanterne.
Cordialement, Watikimontful

1 réponse

watikimontful Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 13 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2009 3
13 sept. 2009 à 13:21
là je comprend pas, j'ai desactivé la sortie ecouteur pour la mettre en sortie casque et voilà!!!!!
seul pb il n'y a pas de serveur mais je pense que c'est du a la non instalation de PunkBuster...je vais voir
0