Battlefield 2142, Punk buster
Résolu
Yazou92
Messages postés
181
Membre
Dernière intervention
-
Yazou92 Messages postés 181 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Yazou92 Messages postés 181 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec le PUNKBUSTER de Battlefield 2142, des que je rentre dans un serveur, il me mets un message que je n'ai pas le temps de lire et il me deconnecte direct
1)je l'ai mise a jour et ca marche pas
2)j'ai réinstaller le jeux ca marche pas
3) j'ai remis a jour le jeux (avec un patch) et le PUNKBUSTER aussi et ca marche toujours pas
Pouvez vous m'aider SVP
Merci d'avance
J'ai un problème avec le PUNKBUSTER de Battlefield 2142, des que je rentre dans un serveur, il me mets un message que je n'ai pas le temps de lire et il me deconnecte direct
1)je l'ai mise a jour et ca marche pas
2)j'ai réinstaller le jeux ca marche pas
3) j'ai remis a jour le jeux (avec un patch) et le PUNKBUSTER aussi et ca marche toujours pas
Pouvez vous m'aider SVP
Merci d'avance
A voir également:
- Battlefield 2142, Punk buster
- Code punk - Guide
- Iso buster - Télécharger - Récupération de données
- Voip buster - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Rootkit buster - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Battlefield beta - Guide
3 réponses
Voilà :
La solution :
Si vous êtes sous vista : allez dans les propriétés de celui-ci et cocher les cases "Executer ce programme en tant qu'administrateur" et "Executer ce programme compatible pour Windows XP SP2."
Allez-y soldats et dîtes moi si ça marche.
La solution :
Si vous êtes sous vista : allez dans les propriétés de celui-ci et cocher les cases "Executer ce programme en tant qu'administrateur" et "Executer ce programme compatible pour Windows XP SP2."
Allez-y soldats et dîtes moi si ça marche.