Comment devenir sorcier sur nostale

Résolu/Fermé
kodrinis -  
 pipe -
Bonjour,j'aimerais savoir pourquoi je n'arrive pas a devenir sorcier sur le jeu nostale. Quand je vais voir mimi elle me dit que les missions c'est de la rigolade ou quelque chose comme ça.Merci de me répondre au plus vite sur se site ou sur nostale(mon pseudo sur nostale c'est : kodrinis je suis lvl 20 avec lemétier lvl 20 mais maintenant j'ai du mal à xp puisque je n'ai pas de métier(sorcier,escrimeur,archer...). merci aurevoir.

13 réponses

le sorcier nostalien

j'ai eu le meme problème que toi et ce ki fo faire c'est

terminer tou les espaces temps jusko nivo 19
terminer toutes tes quetes
avoir minimum 15 de nivo de combat
avoir minimum 20 de nivo de métier

puis tu vas voir mimi, tu enlèves tes equipements et tu quittes le groupe ou tu es
tu lui parles, tu fais changements de métier et tu choisis entre archer, escrimeur et sorcier

Perso: je trouve que les sorcier on plus de classe quand ils portent une sp et se sont les plus a la base
13
pipe

bon jour je suis GM vous vouler aprendre a devennir scorcier? je ces coment ont fait pasque je suis GM alors je ves vous expliquer

il faut etre lvel 20 de metier et apres vousn enlever tout se que vous aver sur vous et apres vous alller cher mimi mentor et vous fait changement de travaill et apres vous fait escrimeur ces le meillers metier sinon vous faite cmmt vous vouler mes moi jorait prix escrimeurs bon salutation
0
Vixy

Pour avoir ton métier:

-Etre du niveau 20
-Enlever les équipements en allant sur ta carte d'identité.
-Aller voir Mimi.
-Aller dans changement de travail.
-Choisir ton métier.
-Et c'est bon!

PS: Moi pour devenir sorcière, je n'ai pas eu besoin d'équipements spéciaux.
8
vaatis

es ce con pe changer de ravail plusieur foi
0
nostale-le-sorcier-lvl36-avec-sp1 > vaatis

oui on peux mais fo lvl de metier lvl 20
0
flo46

c'est normal que sa marche pas, fait ta quete et apre va la voir normalement apre tu poura changer de metier
4
Logmonn

Je suis niv 20 de metier et niveau 18 je voudrait etre escrimeur je suis aler voir mimi mentor sans mais equipement mais elle me dit que c de la rigolade machin machin comment je fait moi alor ? reponder moi vite.
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
eclesiasste

moi sa marche pas mais c'est peut-être par-ce que j'ai pas l'arc
3
kiba08 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mé nn fo retirer tou lé équipements et aller voir mimi et apres tu chosi ta classe et voila
3
mima

bonjour je m appel alicia mais on m apelle sisi
je comprends pas est ce que il faut mettre un autres site ou je laisse ce lui la
0
kiba08 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non on peut pas
3
david

avant de repondre ou message je veut savoi comment on joue je les telegarger mais sa joue pas

repondrer merci
3
Eragonose

Je suis lvl 20 de metier est Mimi me met qu'il faut aller voir Lucas a broukhild
3
feraldo Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pour lucas c'est juste des information sur les element tu lis pas bien ou quoi ? sinon jai un perso qui s'apelle feraldo je suis souvent sur channel 3
3
nostale-le-sorcier-lvl36-avec-sp1

enleve tes equip quitte ton groupe va voir mimi (c nul archer ) c moyin escri) (c super mage)

archer: des degue qui peuve imobiliser l'ennemi unn arc qui ataque vite c (chiant les fléche)

escrimeur: a beaucooup de vie ataque un tt peu ti peu (jusqua la sp4 et encore) et pas beaucoup de mp

mage: a beacoup de vie et de mana ataque de loin a des ataque qui buff sa puissance peux glacer larme de charme est nuul par contre utilile pour que les pti lvl atrape des moutons ^^ puissance fénomélal ^^la fee lui sert a plus de chose

classement 1mage 2escri 3archer
3
flechedemort

ben tu va voir mimi tu lui cause ta une case changement de travail tu click (enleve tout ton equipement avant)ensuite elle te demende en quelles classes tu veux etre(JE TE CONSEILLE ARCHER) et voila!!
2
eclesiasste

est-qu'il faut avoir l'arc de la mission espace temps avant????
2
metinien

pa obliger d avoi l arc
0
eclesiasste > metinien

oui ou une baguette ou une épée mais sinon sa marche pas
0
vaatis > eclesiasste

je vai biento changer de travail vous me conseillé quoi
0