Installation Diablo II sans cd Install

Résolu/Fermé
Ojobojo Messages postés 8 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2008 - 4 août 2008 à 11:26
horadrim Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2009 - 16 sept. 2009 à 13:32
Bonjour, j'ai acheté il y a des années le jeux Diablo II en magasin et j'y est joué pas mal, aujourd'hui je souhaite le réinstaller (j'ai toujours ma sauvegarde), après avoir retrouver le boitier je me suis aperçu que il manquer le CD d'installation, impossible de mettre la main dessus, j'ai du l'oublier ou le prêter ou autre, mais je ne le retrouve pas.
Ma question est comment puis-je réussir à le réinstaller, j'ai internet disponible.
A voir également:

9 réponses

horadrim Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2009 17
16 sept. 2009 à 13:32
Et pour ceux qui ont du mal avec la boutique en ligne je vous propose un bon guide qui m'a bien aidé.
En fait il y a souvent un problème parce que la clé CD vendues dans les boites n'a plus la même longueur que les clef des versions téléchargeables fournies par Blizzard.

La solution est expliquée dans ce forum :
https://diablo.leforum.eu/t1784-Telecharger-Diablo-install-sans-CD.htm
8