Installation Diablo II sans cd Install [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2008
-
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2009
-
Bonjour, j'ai acheté il y a des années le jeux Diablo II en magasin et j'y est joué pas mal, aujourd'hui je souhaite le réinstaller (j'ai toujours ma sauvegarde), après avoir retrouver le boitier je me suis aperçu que il manquer le CD d'installation, impossible de mettre la main dessus, j'ai du l'oublier ou le prêter ou autre, mais je ne le retrouve pas.
Ma question est comment puis-je réussir à le réinstaller, j'ai internet disponible.

9 réponses

Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2008
18
Bien sur! C'est ici http://www.blizzard.com/store/?rhtml=y
Bon réveillon ;)
8
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2009
16
Et pour ceux qui ont du mal avec la boutique en ligne je vous propose un bon guide qui m'a bien aidé.
En fait il y a souvent un problème parce que la clé CD vendues dans les boites n'a plus la même longueur que les clef des versions téléchargeables fournies par Blizzard.

La solution est expliquée dans ce forum :
https://diablo.leforum.eu/t1784-Telecharger-Diablo-install-sans-CD.htm
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2008
18
La sortie de Diablo III n'est pas prévue avant 2011 ;)
Salut, alors j'ai le même problème, je suis allé su la boutique du site de blizzard, mais impossible de trouver où je peut télécharger le jeu avec ma clée CD... Pourriez vous m'éclairer s'il vous plait ? :)
Merci
Tu as besoin d'avoir un compte sur Blizzard Store, ensuite tu vas dans la gestion de ton compte et tu va sur "Jeux" dans préférences de mon compte, et ensuite ajouter un nouveau jeu.
> OJO
Merci, ca m'a pa mal aidé, mais maintenant j'ai un autre problème, quand je lance le fichier que j'ai télécharger via mon compte sur blizzard, on me dis qu'il y a un problème d'authentification et qu'il faut que je retourne sur le site blizzard pour télécharger à nouveau le fichier, je l'ai refais une bonne 10aine de fois... Ca marche décidement pas... Je sais pas quoi faire.

Merci d'avance!
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2008
18
En faite j'ai vu que ont pouvait télécharger le jeux sur blibli avec la clé cd mais je ne trouve pas le site :/
J'ai donc réussit a télécharger gratuitement le jeux à l'aide de ma clé cd sur le site boutique de Blizzard.
J'ai exactement le même problème que toi mais je ne trouve pas sur la boutique, tu peu me dire ou tu es allé?

merci d'avance
Messages postés
673
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2009
68
diablo 2 est un vieux jeu et le cd d'installation est le seul qui posseder en lui la reconnaissance de la clef donc si tu ne l'a plus il te reste a le rachete ou le retrouver (la clef de l'extantion n'a pas de reconnaissance dans aucun cd)
Messages postés
750
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2009
5
achete diablo 3 je pense que tu ne pourra pas l'installer mais je peux me trompez
Messages postés
750
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2009
5
oui ben il patientera