Probleme de PS3

Résolu/Fermé
popeye92 - 14 sept. 2009 à 18:01
 popeye92 - 14 sept. 2009 à 18:35
Bonjour,


Voila j'ai un problème j'ai pris la PS3 de mon frère pour la mettre sur l'écran de mon pc . Lui sur ça télé il la branche en péritél et moi sur mon écran de PC j'utilise le cable HDMI d'un pote .

L'autre soir j'ai pris sa console pour la mettre en HDMI sur mon ecran il y a 5 minutes il a essayé de la faire fonctionné sur sa télé avec le peritel et ça ne marche pas rien ne s'affiche .

A quoi es du ce probleme ? Quelqu'un peut me répondre avant que mon frère me cogne sa serai gentil ...
A voir également:

9 réponses

jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 1 889
14 sept. 2009 à 18:04
tu reconfigures les paramètres de sortie vidéo et son dans le menu paramètres de la ps3 (tu remets sortie péritel)


mais tu mérites qd même qu'il t'en mette une .°)
0
Vaut mieux pas qu'il m'en mette une il es très très très nerveux il cognait déjà dans les murs en voyant que ça ne marchait pas il es plus vieux plus grand et il travail comme maçon depuis 5 ans déjà donc j'ai pas envie d'avoir la machoir par terre mais merci de l'aide j'vais voir ac lui enfin s'il es calmé -__-
0
Alors en fait il me dit que quand il allume la PS3 elle s'allume c'est déjà ça ensuite rien ne s'affiche sur sa télé il peut rien faire donc j'fais comment
0
jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 1 889
14 sept. 2009 à 18:12
ben tu la remets sur ton ordi et tu fais la manip ci dessus

sinon il doit y avoir une manip pour reseter la PS3, je recherche et je te dis
0
tu a attendu combien de minute ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je vais essayer de la rebrancher sur mon ecran de pc mais faut que j'attende mon pote vu que mon frère n'a pas de cable HDMI .

C'est à dire j'ai attendu combien de minutes ?
0
o tu a attendu combien de minute
0
avan de l'allumet
0
J'en sais rien c'est mon frère qui l'a allumé mais j'comprends pas combien de temps c'est à dire par rapport à quand elle était branché sur mon écran et sur le sien ?
0
C'est bon j'ai eu plus simple comme solution un pote m'a dit de rester appuyer sur le bouton pour l'allumer jusqu'a ce que j'entende un bruit et ensuite la console à marché . Merci à tous .
0