Nouvelle version sur ma psp
Résolu
thomasprices
Messages postés
45
Membre
Dernière intervention
-
thomasprices Messages postés 45 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
thomasprices Messages postés 45 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila j'aimerai mettre la nouvelle version de de la psp 6.0 sur ma psp. Je savais comment faire crée un fichier "GAMES" dans PSP puis "UPDATE" et mettre la version de la PSP qu'on peut trouver sur le site de Playstation. Mais voila depuis que ma PSP est revenue d'une réparation je mon moyen de mettre la nouvelle version ne fonctionen. Donc quelqu'un pourai m'expliquer comment faut-il faire?
MERCI
Voila j'aimerai mettre la nouvelle version de de la psp 6.0 sur ma psp. Je savais comment faire crée un fichier "GAMES" dans PSP puis "UPDATE" et mettre la version de la PSP qu'on peut trouver sur le site de Playstation. Mais voila depuis que ma PSP est revenue d'une réparation je mon moyen de mettre la nouvelle version ne fonctionen. Donc quelqu'un pourai m'expliquer comment faut-il faire?
MERCI
A voir également:
- Nouvelle version sur ma psp
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Nouvelle version outlook gratuit - Accueil - Mail
5 réponses
Oui je connais c la ou je vais puis aprés on va dans la rubrique de droite pour télécharger le fimeware et on l'nrengistre dans le fichier UPDATE
Mias il y a aussi trois fichier quand j'ouvre ma psp (sur l'ordi) deux fichier en format IND et un doc en format XML mis celui ariv a le lire grace a internet mais je comprend rien. Peut etre que sa a avoir avec mon probleme ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question