MMO RPG
Résolu
gthevenet
Messages postés
316
Membre
Dernière intervention
-
Maxmax74 Messages postés 325 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Maxmax74 Messages postés 325 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerais juste savoir quelle sont les MMO RPG digne de ce nom gratuit
j'aimerais des joueurs qui ont testés ce genre de jeu avec une note svp graphisme(préciser 2d ou 3d),
joueurs sur le réseau(beaucoup,peu,qualité des joueurs?),
en français préférence,ou avec des serveurs français.
Sachant que je joue a wow depuis plusieurs années,j'ai aussi essayé un peu dofus pas mal mais je voulais pas payer pour wow+dofus(juste première île gratuite autant dire payant),j'ai aussi essayé flyff.
Pour que tout le monde s'y retrouve mettez uen note graphisme sur 20(avec pr"ciser 2d,3d)
SI c'est en français ou une autre langue,le nombre de joueurs/qualité(je sais ca fait sale mais bon c'est important)
Et puis après les mise a jour evénements ect...
j'aimerais juste savoir quelle sont les MMO RPG digne de ce nom gratuit
j'aimerais des joueurs qui ont testés ce genre de jeu avec une note svp graphisme(préciser 2d ou 3d),
joueurs sur le réseau(beaucoup,peu,qualité des joueurs?),
en français préférence,ou avec des serveurs français.
Sachant que je joue a wow depuis plusieurs années,j'ai aussi essayé un peu dofus pas mal mais je voulais pas payer pour wow+dofus(juste première île gratuite autant dire payant),j'ai aussi essayé flyff.
Pour que tout le monde s'y retrouve mettez uen note graphisme sur 20(avec pr"ciser 2d,3d)
SI c'est en français ou une autre langue,le nombre de joueurs/qualité(je sais ca fait sale mais bon c'est important)
Et puis après les mise a jour evénements ect...
A voir également:
- MMO RPG
- Brave frontier rpg - Télécharger - Rôle RPG
- Vieux mmo - Forum Jeux vidéo
- Jeux MMO RPG - Forum Jeux vidéo
- Meilleur MMO RPG selon vous ? - Forum Jeux vidéo
- Mmorpgs gratuits avec artisanat? - Forum Jeux vidéo
6 réponses
Je connai un peu Warrior épic
Jeu 3D téléchargeable sur www.goa.com
bien sympa et 100% gratuit (sauf si tu veu payer pour du skin -> inutile)
Il me semble que c'est dans le même esprit que WoW (jny ai jamai joué ^^")
Ya des serveur internationnaux et français (ya pas mal de français sur les inter.)
Voila, ya un trailer sympa a regarder sur le site.
Jeu 3D téléchargeable sur www.goa.com
bien sympa et 100% gratuit (sauf si tu veu payer pour du skin -> inutile)
Il me semble que c'est dans le même esprit que WoW (jny ai jamai joué ^^")
Ya des serveur internationnaux et français (ya pas mal de français sur les inter.)
Voila, ya un trailer sympa a regarder sur le site.
OK merci pour l'info j'irais voir cela cela cette après midi la je vais devoir déco un petit moment.
Max ca y est j'ai installé warior épic.Ca a l'air pas mals mais y a un truc qui m'échappe comment ont fait pour parler avec tout le monde?
Par ailleur donc j'ai commencé a faire les 3 première mission maéis la j'arrive plus a me reconnecté?Un conseil??
Par ailleur donc j'ai commencé a faire les 3 première mission maéis la j'arrive plus a me reconnecté?Un conseil??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je vais être plsu clair quand je lance warrior épic(via le laucher)ca me marque "you have no access to target directory"un conseil?
heu, sa fait lontemp ke jai pas jouer donc je sai pas trop ppour le prblm de conexion.
et pour parler a tou lmonde, tu a une bar de tchat en bas à gauche.
Tu a une icone avec des bonhomme bleu click dessu pour changer de canal.
-> bleu = serveur
-> blanc = privée à la partie en cour
désolé de ne pas pouvoir t'aider plus
et pour parler a tou lmonde, tu a une bar de tchat en bas à gauche.
Tu a une icone avec des bonhomme bleu click dessu pour changer de canal.
-> bleu = serveur
-> blanc = privée à la partie en cour
désolé de ne pas pouvoir t'aider plus