Faire marcher le mode construction des SIMS 2
Résolu
BELAKI
Messages postés
172
Membre
Dernière intervention
-
BELAKI Messages postés 172 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BELAKI Messages postés 172 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai les SIMS 2 mais le mode construction ne marche pas.
Sachant que daemon tools ne fonctionne pas, comment puis-je faire marcher le mode construction.
MERCI D'AVANCE.
J'ai les SIMS 2 mais le mode construction ne marche pas.
Sachant que daemon tools ne fonctionne pas, comment puis-je faire marcher le mode construction.
MERCI D'AVANCE.
A voir également:
- Faire marcher le mode construction des SIMS 2
- Mode avion - Guide
- Mode suivi des modifications - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- God mode - Guide
- Mode d'emploi - Guide
10 réponses
Bonjour
j'ai racheté un pc car l'autre se faisait vieux et daemon tools marche dessus.
VOICI LA PROCEDURE A SUIVRE
-D'abord , si vous avez clone cd faite un clic droit sur l'icone dans la barre des taches et cliquer sur MASQUER LES CD-R et désinstallez alcohol. Si le truc pour clone cd marche pas ya une réponsse dans le forum qui faudre chercher.
- Ensuite, on va mettre l'EXE original pour ceux qui aurait voulu déjà mettre le NO CD parce qu'avec ce patch ça ne marchera pas! (L'EXE se trouve normalement dans : C:\Program Files\EA GAMES\Les Sims 2\TSBin)
-C'est bon ?? Bon on installe "Daemon Tool" et on va dans Virtual CDROM et on va sur Device 0 : puis Mount Image, ensuite il vous faudra guider le logiciel jusqu'a l'image Sims2_1.mir (attention pour pouvoir choisir ce fichier , il va falloir mettre le type de fichier sur TOUS) . Normalement si tout ce passe bien, vous devez avoir une fenêtre avec tout ce que contient le 1er cd des Sims qui s'affiche.
- Si c'est OK , vous baissez cette fenêtre et vous aller sur votre bureau. Vous lancer les Sims comme d'habitude et normalement ça démarre!! Et la le mode construction marche nickel!!
Il se peut que Daemon Tool vous demande de redemarrer , faites le! Et surtout si ca ne marche pas , reprennez les etapes vous avez du vous tromper ! C'est pas tres compliquer et ca fonctionne IMPECCABLE !!
Bon jeux, Amicalement BELAKI !!!!!!!!
j'ai racheté un pc car l'autre se faisait vieux et daemon tools marche dessus.
VOICI LA PROCEDURE A SUIVRE
-D'abord , si vous avez clone cd faite un clic droit sur l'icone dans la barre des taches et cliquer sur MASQUER LES CD-R et désinstallez alcohol. Si le truc pour clone cd marche pas ya une réponsse dans le forum qui faudre chercher.
- Ensuite, on va mettre l'EXE original pour ceux qui aurait voulu déjà mettre le NO CD parce qu'avec ce patch ça ne marchera pas! (L'EXE se trouve normalement dans : C:\Program Files\EA GAMES\Les Sims 2\TSBin)
-C'est bon ?? Bon on installe "Daemon Tool" et on va dans Virtual CDROM et on va sur Device 0 : puis Mount Image, ensuite il vous faudra guider le logiciel jusqu'a l'image Sims2_1.mir (attention pour pouvoir choisir ce fichier , il va falloir mettre le type de fichier sur TOUS) . Normalement si tout ce passe bien, vous devez avoir une fenêtre avec tout ce que contient le 1er cd des Sims qui s'affiche.
- Si c'est OK , vous baissez cette fenêtre et vous aller sur votre bureau. Vous lancer les Sims comme d'habitude et normalement ça démarre!! Et la le mode construction marche nickel!!
Il se peut que Daemon Tool vous demande de redemarrer , faites le! Et surtout si ca ne marche pas , reprennez les etapes vous avez du vous tromper ! C'est pas tres compliquer et ca fonctionne IMPECCABLE !!
Bon jeux, Amicalement BELAKI !!!!!!!!
dans les sims 2, mon mode construction ne marche pas. j'essai de faire un mur pour construire ma maison mais j'y arrive pa et le curseur reste en forme de flèche. que dois_je faire???????!!!!!!!!!! Aidez moi SVP. Mci
slt a ts
g réusi a remetr le mode construction grace a aurélien ki a mi 1lien de son patch mai tu doi désinstalé lé sims 2 pui lé réinstalé pr enlevé tn ancien patch !!
Gestion multimédia
cherche c la reponse 18
gspr avoir aidé se kavai se pb
++
g réusi a remetr le mode construction grace a aurélien ki a mi 1lien de son patch mai tu doi désinstalé lé sims 2 pui lé réinstalé pr enlevé tn ancien patch !!
Gestion multimédia
cherche c la reponse 18
gspr avoir aidé se kavai se pb
++
cc
moi mn code sims1 été 1061815684987287760727 (g pa lé séparation dsl) é chui pa sur ki march !!
ilia ceu la osi
106773-170398-963491-1841
100553-220953-426455-5207 ou
106263-027268-471097-8047 ou
106785-159267-308867-0863 ou
357130-364693-558629-2820
gspr kilien a ki march
++
moi mn code sims1 été 1061815684987287760727 (g pa lé séparation dsl) é chui pa sur ki march !!
ilia ceu la osi
106773-170398-963491-1841
100553-220953-426455-5207 ou
106263-027268-471097-8047 ou
106785-159267-308867-0863 ou
357130-364693-558629-2820
gspr kilien a ki march
++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dsl jme sui trompé ladrese c sa
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1025205 petit probleme de construction sur sims 2
++
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1025205 petit probleme de construction sur sims 2
++
cc les amis moi j'ai les ism 1 a la maison la saison complete le ptit probleme s'est que j'ai perdu le code d'entree pour l'installer quelqu'un pourait me passer le sien ?
merci a vous
merci a vous