Connexion à internet sur ma PSP
Résolu
Philippe_uj
Messages postés
69
Membre
Dernière intervention
-
a70m Messages postés 2763 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
a70m Messages postés 2763 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais savoir comment se connecter sur internet sur ma PSP avec une livebox.
Au début ça marche mais '' l'obtention d'adresse IP '' dépasse le temps limité donc je ne peux pas me connecter...
Merci de m'aider
je voudrais savoir comment se connecter sur internet sur ma PSP avec une livebox.
Au début ça marche mais '' l'obtention d'adresse IP '' dépasse le temps limité donc je ne peux pas me connecter...
Merci de m'aider
A voir également:
- Connexion à internet sur ma PSP
- Gmail connexion - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Gps sans internet - Guide
20 réponses
je l'ai fait mais c'est sur la psp apres qu'elle dit que l'échange des adresses ip est trop longue !! mais merci de m'avoir repondu si vite !!
Sinon essaye de supprimer la connexion et recommence tout, en mettant bien la livebox en mode acquisition et en rentrant la WEP ou WPA dans ta psp (je sais à quel point c'est long et ch***:p) Courage :D
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mouarf :S désolé :P
Alors réfléchissons ..
Tu as déjà essayer de changer le canal émetteur de live box dans le pannel admin ?
Alors réfléchissons ..
Tu as déjà essayer de changer le canal émetteur de live box dans le pannel admin ?
non mais c'est pas la livebox qui bug ( mon ordi sur lequel j'écris en ce moment meme est connecté a la livebox en wifi )
mais ta clé wifi (je c plu comment ca s'appel) ds la case WEP moi sa a marcher
PS: c koi le mode acquisition ?
PS: c koi le mode acquisition ?
ALOR je texplik les port sa sere a laisser passer tt la conexion sur ta psp. va voir sur les forum et fai le sa devrai marcher
moi j'avais ce problemme avant.Essaye de faire comme si tu voulait te connecter avec ta psp a internet ,mais met le bouton wlan en off.ta psp va te marqué qu'il n'est pas en on et elle va te proposer de recommencer.recommence plusieur fois toujour avec le wlan en off.au bout de 4 a 5 fois,quand ta psp va te reproposer de recommencer,mais le wlan en on,et recommence.Pour moi cette méthode a marcher et maintenent ma psp se connecte sans probleme.