Probleme chargement sauvegrde jeux

Résolu/Fermé
tchoa06 - 24 sept. 2009 à 23:02
 tchoa06 - 25 sept. 2009 à 10:43
Bonjour,
j'ai acheté un jeux sur internet (final fantasy 10) et j'avais deja une sauvegarde, le probleme c'est qu'il est espagnol et que je n'arrive pas a chrarger ma sauvegarde comment faire??

merci d'avance
A voir également:

3 réponses

HibikiGear Messages postés 38 Date d'inscription samedi 28 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2009 21
24 sept. 2009 à 23:08
Salut, pour faire simple, il faut avoir la sauvegarde qui va parfaitement avec le jeu ou le jeu qui va parfaitement avec la sauvegarde. En claire, soit tu dois trouver le bon jeu dans la langue de ta sauvegarde soit refaire une partie avec ce jeu soit trouver une sauvegarde au même endroit qui soit dans la même langue que le jeu.

Je suppose que c'étais pas ça que tu attendais comme réponse mais franchement a mon avis il y a que comme ça que ça marchera correctement. Mais je dis ça, je dis rien hein ^^

Maintenant a toi de voir et bonne chance pour ton problème ;)
0
donc enfaite le jeux que j'ai acheté (mais pas encor payé) et inutilisable en francais pour que je puisse comprendre ou pour que je puisse chager mes sauvegardes??
0
HibikiGear Messages postés 38 Date d'inscription samedi 28 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2009 21
25 sept. 2009 à 10:33
Bah si le jeux est en espagnol c'est cuit ^^

Par contre si il est en français c'est bon.

Oui parce qu'il n'y a pas de choix de langue pour ce jeux (a l'époque ça se faisait pas trop) square fait en sorte de faire une version traduite dans la langue du pays où il est distribué. Un peu normal et ça évite de surcharger le dvd ^^
0
ok ben merci pour ton aide, je vais m'aranger avec le vendeur pour qu'il me donne le jeu en francais ou alors qu'il me rembourse ^^
0