Commande "admin" css
Résolu/Fermé
petitbul
Messages postés
208
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2014
-
22 sept. 2009 à 18:07
petitbul Messages postés 208 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2014 - 24 sept. 2009 à 14:57
petitbul Messages postés 208 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2014 - 24 sept. 2009 à 14:57
Bonjour,j'ai un serveur CS:S je peut faire des commende du style "rcon changelevel de_dust2" cela fonctionne mais si je met la commande "admin" pour aficher la fenètre de l'administrateur il me dit que je ne suis pas autoriser a utiliser une commande administrateur .
merci de m'aider .
merci de m'aider .
A voir également:
- Commande "admin" css
- Invite de commande - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Livebox admin - Guide
- Commande dism - Guide
- Mot de passe admin freebox - Forum Freebox
3 réponses
petitbul
Messages postés
208
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2014
14
22 sept. 2009 à 19:04
22 sept. 2009 à 19:04
pouvé vous m'expliquer ou il faut mettre son id steam dans le fichier clients.txt de mani_admin_plugins
voici le mien et en gras c'est ou j'ai mis les info sans succes
pouvez vous me dire ou mettre mes info svp merci et aussi ci ca reglera mon problème ????
merci
voici le mien et en gras c'est ou j'ai mis les info sans succes
"clients.txt" { "version" "1" // This key group lists all your client players "players" { // This must be a unique client name "Benjamin" { "email" "votre email" // Client real name "name" "Benjamin" // Steam ID for client "steam" "STEAM_0:0:1234567" "groups" { "Admin" "Administrateur" "Immunity" "Serveradmin" } } // This must be a unique client name "votre pseudo" { "email" "" // Client real name "name" "" // Steam ID for client "steam" "" "groups" { "Admin" "Administrateur" "Immunity" "Serveradmin" } } // This must be a unique client name "votre pseudo" { "email" "" // Client real name "name" "" // Steam ID for client "steam" "" "groups" { "Admin" "Administrateur" "Immunity" "Serveradmin" } } // This must be a unique client name "VOTRE PSEUDO" { "email" "VOTRE E-MAIL" // Client real name "name" "VOTRE PSEUDO" // Steam ID for client "steam" "VOTRE_STEAMID" "groups" { "Admin" "Administrateur" "Immunity" "Serveradmin" } } // This must be a unique client name "VOTRE PSEUDO" { "email" "VOTRE E-MAIL" // Client real name "name" "VOTRE PSEUDO" // Steam ID for client "steam" "VOTRE_STEAMID" "groups" { "Admin" "Administrateur" "Immunity" "Serveradmin" } } // This must be a unique client name "VOTRE PSEUDO" { "email" "VOTRE E-MAIL" // Client real name "name" "VOTRE PSEUDO" // Steam ID for client "steam" "VOTRE_STEAMID" "groups" { "Admin" "Administrateur" "Immunity" "Serveradmin" } } // This must be a unique client name "VOTRE PSEUDO" { "email" "VOTRE E-MAIL" // Client real name "name" "VOTRE PSEUDO" // Steam ID for client "steam" "VOTRE_STEAMID" "groups" { "Admin" "Administrateur" "Immunity" "Serveradmin" } } // This must be a unique client name "VOTRE PSEUDO" { "email" "VOTRE E-MAIL" // Client real name "name" "VOTRE PSEUDO" // Steam ID for client "steam" "VOTRE_STEAMID" "groups" { "Admin" "Administrateur" "Immunity" "Serveradmin" } } // This must be a unique client name "VOTRE PSEUDO" { "email" "VOTRE E-MAIL" // Client real name "name" "VOTRE PSEUDO" // Steam ID for client "steam" "VOTRE_STEAMID" "groups" { "Admin" "Administrateur" "Immunity" "Serveradmin" } } // This must be a unique client name "votre pseudo" { // Client real name "name" "VOTRE PSEUDO" // Steam ID for client "steam" "STEAM_0:0:7295774" } // This must be a unique client name "votre pseudo" { // Client real name "name" "votre_nom" // These are personal access flags for a player "flags" { "Admin" "q2 q3 grav pban A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V" "Admin" "W X Y Z a b c d e f g i k l m o p q r s t v w x y z client" "Admin" "admin spray" } } // This must be a unique client name "votre pseudo" { // Client real name "name" "VOTRE_PSEUDO" } } // These are global groups of flags that can be assigned to clients "groups" { "Immunity" { "Serveradmin" "a b c d e f g h i k m n o p q r s u v x y afk" } "Admin" { "Administrateur" "A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z a b c d" "Administrateur" "e f g i k l m o p q r s t v w x y z admin spray grav pban" "Administrateur" "client" "Moderateur" "A B C D F I K L M N O P Q R S T U V W X Y Z a c d e f g i k" "Moderateur" "l m o q r s v x y admin spray grav pban" } } }
pouvez vous me dire ou mettre mes info svp merci et aussi ci ca reglera mon problème ????
merci
petitbul
Messages postés
208
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2014
14
22 sept. 2009 à 19:09
22 sept. 2009 à 19:09
UP
petitbul
Messages postés
208
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2014
14
24 sept. 2009 à 14:57
24 sept. 2009 à 14:57
resolut , j'ai telecharger le nouveau mani admin plugin, et il fonctionne parfaitement .
mais j'ai un autre probleme c'est que j'ai belgacom et j'ai desactiver ( disabled ) le firewall et coupé mon pare feu pour que des gents puisse se connecter .
mais je ne sais pas si des personne peuve se connecter ... :-S
mais le probleme c'est qu'il y a mes 2 pc qui on la meme adresse ip ( 192.168.1.*)
* est le dernier chiffre .
mais quand je vais sur upload et que je telecharger quelle que chose il me dit votre ip telecharge ( 91.185.*.*)
qu'elle ip je doit fournire a mes ami steam ??
car quand je clique sur info serveur il me dit ( 192.168.1.*:27015)
merci pour tout...
mais j'ai un autre probleme c'est que j'ai belgacom et j'ai desactiver ( disabled ) le firewall et coupé mon pare feu pour que des gents puisse se connecter .
mais je ne sais pas si des personne peuve se connecter ... :-S
mais le probleme c'est qu'il y a mes 2 pc qui on la meme adresse ip ( 192.168.1.*)
* est le dernier chiffre .
mais quand je vais sur upload et que je telecharger quelle que chose il me dit votre ip telecharge ( 91.185.*.*)
qu'elle ip je doit fournire a mes ami steam ??
car quand je clique sur info serveur il me dit ( 192.168.1.*:27015)
merci pour tout...