Prob psp mise a jour version 6

Résolu
strongb0y Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
strongb0y Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,jai mise a jouré mon psp de 4 ver 6.00 et la jpeurai plu lancer des jeux via mon memoire strick y marqué fichier endomagé merci de mavoir aider sil vous plai
A voir également:

8 réponses

ced1995 Messages postés 349 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

tu ne peu pa car les JEUX sont des jeu piraté et modifié ki ne fonctionne qu avec des version de psp en dessous de 5.00
5
shooteur0220 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Oula je peux pas te répondre car tout simplement je n'arrive pas a déchiffrer ce que tu demande ?
3
strongb0y Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ou mettre les jeux telecharger dans la carte memoire dun psp logiciel systeme version 6 ???
0
ced1995 Messages postés 349 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

est ce que se sont des jeux telcharger ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
strongb0y Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui jvien de telecharger des jeux par internet mais aprés la mise a jour de logiciel systeme psp sa me fai fichiers endomagé jai formter ma memory stick de la psp et la jai plu le dossier ISO
0

donc se sont des Firmwares et comme sony bouche de plus en plus le faille pour ne pas piraté les logiciel psp tu ne peu plus y joué et est ce que tu a flashé ta psp au paravent????
0

jai mise a jouré le logiciel psp par le site officiel de la playstation portable donc c pa piraté le probléme c ke dans la version 6.00 je sais pas ou metre les jeux dans la memory stick
0

c bon mercii de mavoir repondu kan meme
0