Bloquer pour le lac courage

Résolu/Fermé
dresseur pokeon - 31 mars 2008 à 18:08
 pokemon21 - 26 sept. 2009 à 15:14
Bonjour,
je voudrai savoir comment on fait pour aller au lac courage ia deu personne qui bloque lentree et ausii pk quand je v au montcouronné il i a une peintur des temps ancien qui me bloque la rout
pouver vou m'aider SVP
A voir également:

1 réponse

Salut dresseur j'avais eu le meme probleme que toi . En faite il faut battre le champion de l'arene de Joliberges et si tu l'a battu, quand tu sortira de l'arene et il y aura ton rival qui t'emmenera a la bibliotheque et ensuite il y aura le viel homme qui t'a donner le premier pokemon et il te dira d'aller au lac Courage et de battre tous les agents de la team Galaxie y compris le chef qui est dans la grotte et ensuite aller au mont couronne et server vous de la CS force qui vous permettra et bouger les rochers qui son sur votre passage et render vous dans la ville de Frimapic et gagner le badge Glacon puis render vous au Lac Savoir et aller aider votre rival mais celui ci a perdu la bataille contre la chef et elle retournera au QG de la team Galaxie suiver la puis il y aura un agent situer devant la parobale de la team Galaxie et il te reconnaitra et il te dira que c'est a cose de vous qu'il a perdu son Melofee et il laissera une pokeball ouvrer la et il aura la cle qui vous permettra de entrer batter le boss puis render vous dans une piece ou il aura des 3 pokemon des 3 lacs legendaire Crefollet, Crefaddet et Crehelf batter le et render vous au mont couronne et il aura pas de probleme
9
comment on a la cs force
0