S.O.S probleme sur jeu GOA orange
Résolu
vanessa340
Messages postés
75
Membre
Dernière intervention
-
franky369 -
franky369 -
Bonjour,
J ai deux ordinateurs, un ordinateur portable et un ordinateur normal, quant je joue en ligne sur orange (goa) sur mon portable il se identifie comme il faut puis je peux joue tout ten tchatant et il enregistre mon score, mais quant je me met sur l autre ordinateur il s identifie mais quant je me met a joue il retrouve plus mon identite donc je ne peux pas tchater et en plus sa ne prend pas mon score, donc je suis bien embeter si quelqu un pouvait me depanner sa serais simpas. merci d avance pour tous les conseils que vous me donnerez.
J ai deux ordinateurs, un ordinateur portable et un ordinateur normal, quant je joue en ligne sur orange (goa) sur mon portable il se identifie comme il faut puis je peux joue tout ten tchatant et il enregistre mon score, mais quant je me met sur l autre ordinateur il s identifie mais quant je me met a joue il retrouve plus mon identite donc je ne peux pas tchater et en plus sa ne prend pas mon score, donc je suis bien embeter si quelqu un pouvait me depanner sa serais simpas. merci d avance pour tous les conseils que vous me donnerez.
A voir également:
- S.O.S probleme sur jeu GOA orange
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Logo jeu - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu pokemon sur telephone - Guide
5 réponses
Après avoir fait la mise à jour de mozilla quand je me connecte à goa sur orange chaque fois que je veut aller sur multijoueur c'est la page des jeux à télécharger qui s'ouvre que faire ?
Merci pour votre aide.
Merci pour votre aide.
je suis un peu partive a ta question ,,,mais j'ai également le même problème que toi mais avec des conseils on m'a dit de télé charger des plunings je l'ai fais ,,donc maintenant j'ai mon speudo qui s'affiche et mon image mais ça me dit kil ne trouve pas mon navigateur je vais continuer a chercher ,,si toi tu as trouvé une solution merci de me tenir au courant bye
nelly
nelly
slt
moi ça a marché au debut mais depuis que j'ai fait la mise a jour j'ai le meme probleme, je me retrouve a chaque fois sur telecharger les jeux alors je passe par IE et ca marche
pas trouvé de solutions
a plus et merci a celui qui nous depannera mdr
bisous
moi ça a marché au debut mais depuis que j'ai fait la mise a jour j'ai le meme probleme, je me retrouve a chaque fois sur telecharger les jeux alors je passe par IE et ca marche
pas trouvé de solutions
a plus et merci a celui qui nous depannera mdr
bisous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je te remerci de m avoir répondu, mais j ai trouver la solution, si sa peut aider j ai telecharger mozilla firfox, essaie si sa peut aider car moi depuis sa mieux.
Il faut aller sur options internet et supprimer fichiers temporaires,
supprimer les cookies
supprimer l'historique
et ca remarche
Salutations Claudius
Meme probleme,
il faut aller sur options internet et supprimer les fichiers temporaires, cookies, et historique.
Apres ca marche.
salutations. Claudius