Probleme jeux de voiture sur pc
Résolu
jeremiase
-
le clown89 Messages postés 1423 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
le clown89 Messages postés 1423 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un petit problème avec les jeux de voitures sur mon PC, tous les jeux c'est pareil lorsque je joue a chaque fois les virages sont pas réels ils sont saccadés sa va par accou c'est assez pénible.
je parle pour divers jeux de voiture : dirt, need for speed, race driver grid
merci de votre aide
j'ai un petit problème avec les jeux de voitures sur mon PC, tous les jeux c'est pareil lorsque je joue a chaque fois les virages sont pas réels ils sont saccadés sa va par accou c'est assez pénible.
je parle pour divers jeux de voiture : dirt, need for speed, race driver grid
merci de votre aide
A voir également:
- Probleme jeux de voiture sur pc
- Waptrick jeux voiture - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
5 réponses
A mon avis c'est tout simplement ta config qui est trop juste. Les jeux que tu sites sont relativement gourmand.
ba j'ai une carte mere m2n deluxe une carte graphique 9500gt et 2go de ram avec un processeur athlon x2 2.7ghz
sa me parait pas mal ken meme
sa me parait pas mal ken meme
non je met jamais a fond mes sa viens peut être des réglages complexe genre synchro verticale gamma je m'y connais pas trop la dedans
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question